Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 796 794 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24621
Citation de Trez909 :
C'est une super tubescreamer donc très bon overdrive.

Une simple Tube Sreamer ne devrait pas valoir ce prix. D'autant que les clones sont très nombreux.

Citation de iktomi :
Selon l'argus Reverb, c'est donné. :oops2:

Qu'il est drôle :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 22:39:23 ]

24622
24623
Citation de iktomi :
Selon l'argus Reverb, c'est donné. :oops2:

Tout est donné comparé à l’argus Reverb !

Tamen pax et amor, oscula.

24624
@ kosmix : non c'est une super tubescramer. Identique à la ST9 qui elle, est beaucoup moins abordable... :mrg:
24625
Il a baissé son prix, proche de l'argus désormais.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

24626
Citation de Trez909 :
@ kosmix : non c'est une super tubescramer. Identique à la ST9 qui elle, est beaucoup moins abordable... :mrg:

Oui je sais, elle contient 2 puces "magiques" au lieu d'une et 2 réglages de tonalité au lieu d'un. Elle est donc 2 fois mieux, donc 2 fois plus chère. Mais je persiste à dire que plein de pédales "TS like" font aussi bien pour beaucoup moins cher. Bon après vous faites ce que vous voulez de votre argent :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 16:32:40 ]

24627
imagine une "Super Klon"... modèle signature.... authentique diy... :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 18:05:25 ]

24628
J'en ai fait une mais je ne l'ai pas signée.

24629
Non il ne s'est pas autant rapproché de l'argus que ce qu'il apparaît
Lorsqu'il a posté son annonce l'argus était seulement à 135€. Puis le temps que son annonce à 250€ soit prise en compte et l'argus recalculé et paf... ça fait monter l'argus à 185€ alors que son tarif était spéculatif. Il baisse à 200€ et il a presque l'air de faire un prix honnête maintenant.
J'ai déjà porté la critique dans le topic concernant l'amélioration de l'argus pour signaler que seules les transactions effectives devraient être prises en compte. Un argus c'est pas fait pour se plier aux volontés spéculatives, à la limite que ça s'adapte à une spéculation qui trouve preneur ok.. c'est le jeu, mais là...
Gronoeil m'a gentiment envoyé chier sur la question et j'ai arrêté d'insister. Donc, en attendant, l'argus d'AF reste bien complaisant avec la spéculation, a fortiori sur les produits un peu rare mais pas seulement.
24630
Ah ok, il l'avait mise à 300, au début, d'ailleurs.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫