Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 084 réponses
  • 1 477 participants
  • 1 803 623 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24991
Concernant Looper Reçu également en début de semaine un mp suite à un échange avec Dame Ariane sur le stand by probablement bien plus long que prévu...

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 25/07/2025 à 16:33:50 ]

24992
Dommage

https://soundcloud.com/goodsound-fr

24993
x
Hors sujet :
@ Doc :
Comme kosmix le fait remarquer, le bandeau rouge apparait peut-être plus tard dans les échanges (je n'ai rien acheté sur AF ces derniers jours) mais pas sur la page d'accueil des annonces ni sur la page détaillée d'une annonce. C'était le sens de ma remarque.

Citation :
iktomi, j'imagine que le courriel a été envoyé aux personnes avec un compte Looper.

De mon point de vue, ça concerne tous les acheteurs / vendeurs potentiels, d'où l'idée de commuiquer plus largement sur le site. La remarque de iktomi montre les limites d'une alerte mailing limitée.

Citation :
Après je précise que nero est en vacances.
Je vais aussi signaler que vous auriez aimé plus de communication mais les anciens comme nous savent que la communication n'est pas le point fort d'AF. :mrg:

Les anciens diront surtout que nero sait, nero pressent quand ça va merder sur AF. :mdr:
Bon c'est facile, habituellement c'est : vendredi soir 16h00, veille de ponts ou weekends prolongés... Là, force est de constater que c'est assez incongru de sa part d'avoir prévu des vacances. :oops2:

Est-ce qu'on arrête de poster, nous ? :langue:

[ Dernière édition du message le 25/07/2025 à 16:56:23 ]

24994
x
Hors sujet :
Nero est en vacances, comme par hasard ! Le fourbe ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24995
x
Hors sujet :
Non mais, de quel droit ? :oops2: Inadmissible !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

24996
Le bandeau rouge est bien visible de suite.
6553967.jpg

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 07:25:49 ]

24997
Non, on parle du fait que l'info n'est pas visible dès le début, sur les pages des annonces. ;)
24998
Je suis allé jusqu'à la fiche de description de dépôt d'une annonce, aucune mention.
24999
x
Hors sujet :
Je vous trouve un peu exigeant sur le coup. On ne peut pas retirer toute mention de Looper partout en attendant que ce soit de nouveau accessible.
Les utilisateurs ont été prévenus par courriel et il y a l'info claire qui apparait dans chaque discussion.
Niveau affichage, je trouve que c'est ok.
Mais comme je l'ai dit précedemment, je vous rejoins que niveau com, un topic/news dans le forum Looper.fr aurait été le/la bienvenu/e.
Soyons indulgents car du jour au lendemain découvrir qu'il faut (encore) changer de prestataire bancaire, c'est une claque.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25000
Je n'exige rien perso. :mrg:
Et retirer toutes les mentions de looper... pour toutes les remettre ensuite, sans l'aide de Nero... A quoi bon je dirais.
Peut-être qu'il y a la possibilité de faire un bandeau rouge vif comme pour les alertes, mais juste dans la partie annonces du site/forum ? (je pense que ça dépend de l'arborescence, et je ne sais pas si c'est faisable)