Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 025 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 795 363 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25011
Un cul-de-chouette sans artichauts.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25012
25013
kaboomisée.

Tamen pax et amor, oscula.

25014
25015
A l'heure ou je regarde il était rendu sur le SP2 Pro, ce qui n'était toujours pas bon. Je l'ai déplacé sur le bon produit en me basant sur la photo.
Je ne comprends pas comment on peut vendre un produit sans à aucun moment écrire le nom complet et exact du dit produit.
Y'a écrit "Vitalizer" certes mais y'en a pas juste un.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25016
Au hasard je dirais "n'y connait pas grand-chose, et s'en fout".
Et parfois ce sont les mêmes qui, quand tu leur demande des précisions, ou une remarque sur un élément "surprise" à la réception, non présent dans l'annonce, insultent en réponse...
25017
Je suis étonné par cette annonce sans photo :
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/emagic/emi-2-6/petites-annonces/i.1958561.html

Le vendeur affirme que la connectique audio est en jacks 6.35, or sur toutes les photos du produit on voit bien que les prises sont en RCA (cinch). Peut-être existe t-il un modèle avec jacks, mais dans ce cas une photo de l'arrière serait souhaitable.

25018
En même temps je vois pas trop l'interêt de monter une arnaque sur ce matos préhistorique a 30 balles.
25019
Oui je suis bien d'accord, mais un acheteur pourrait se faire avoir si la connectique n'est pas celle annoncée, le RCA c'est quand-même un format hifi/DJ, pas très adaptée pour un musicien.

25020
Rasoir d'Hanlon : plutôt que parler d'arnaque, c'est probablement juste de l'étourderie, surtout sur un vieux bidule pas cher.