Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 768 vues
- 79 followers
Will Zégal
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
gribouille
Hors sujet : Intéressant tout ça...
J'espère qu'Af ne tombera pas dans la médiocrité, ou dans la publicité commerciale camouflée.
Ce qui fait la force du site c'est quand même "a priori" sa neutralité face aux produits.
C'est un flag déguisé...
Pere Founasse
Citation :
Nous vous informons que le sujet intitulé ""Midi musique" toulouse" a été supprimé par *****, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
suite à la menace directe de procès en diffamation de la part de Midi Musique, nous sommes dans l'obligation de supprimer ce thread.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php
music@lement,
DenFerT
Mais je veux bien entendre ta version ! Après tout, je ne suis pas modérateur et je n'ai donc pas eu accès aux messages privés de midi music.
Provocateur d'extrême droite
Statik
Dr Pouet
Citation : Dans tous les cours de commerce, on apprend qu'un média en position de force ne doit pas baisser son pantalon et sortir la harissa dès qu'un annonceur fronce les sourcils.
AF reste le plus grand site communautaire de zik en France, je suis donc d'autant plus surpris.
Du coup, ça jette la suspicion sur l'ensemble des articles produits sur le site par les "officiels", qui pourraient passer pour des publi-reportages ou des news de Keyboards Recording.
Bah relis le post de Los Teignos, il a déjà répondu à ça, pas la peine de reposer la question 35 fois. Message 85 :
Citation : J'ai déjà eu plusieurs fois à défendre la "liberté d'expression" des mes newsers et de mes testeurs lorsqu'ils se montraient trop critiques dans leurs articles du point de vue du constructeur (ce qui implique parfois des discussions assez rock'n'roll). Je suis tout à fait disposé à le faire, et à le refaire encore
La conclusion c'est probablement que l'on ne peut pas faire des news dans un style "rock'n roll", avec un peu de fun et petite touche d'arbitraire, parce-que ça donne de l'urticaire aux fabriquants / importateurs. C'est probablement regrettable parce-que ce n'est pas une news qui décide de l'avenir d'un produit, et que ces fabriquants / importateurs surestiment leur impact.
Néanmoins, s'il faut garder ses cartouches pour des discussions houleuses avec les fabriquants, autant que ce soit pour les tests plutôt que pour le news. C'est quand même plus utile.
Fiiissss
Pere Founasse
Ce que le débutant ne sait pas toujours, c'est que ce qui fait sonner un morceau c'est surtout l'expérience, la créativité, l'ouverture d'esprit, les longues heures de travail et la remise en cause permanente du compositeur.
Il est tout à fait possible de créer de superbes morceaux avec du matos de merde et vice et versa.
Au final, on ne travail plus qu'avec quelques synthés et effets que l'on maitrise bien et qui nous donne satisfaction.
Provocateur d'extrême droite
afone1977
Citation : "syndrome Kapam"
la kapamite aigue
Citation : Ce que le débutant ne sait pas toujours, c'est que ce qui fait sonner un morceau c'est surtout l'expérience, la créativité, les longues heures de travail et la remise en cause permanente du compositeur.
+1000
Citation : Il est tout à fait possible de créer de superbes morceaux avec du matos de merde.
oué c'est sur, c'est sympas aussi le bon matos quand meme, je crache pas dessus perso mm si il faut savoir fixer ses propres besoins
Citation : Personnellement j'aime bien quand le rédacteur des news souligne le marketing ridicule de certaines boites et surtout la course à la specification inutile.
pas mieux, ca denote une certaine independance de la redaction la liberté de ton
maintenant un thread / petition juste pour ca ca serait mieux que de transformer ce topic en brulot antitout
Fiiissss
Agentcarotte
Sans déc', quelle que soit la vérité totale de l'histoire, si on ne sait pas dialoguer, si on est un handicapé de la communication, on dirige pas une équipe. On est dirigé ou indépendant.
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte