Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 750 vues
- 79 followers
Will Zégal
75429
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2008 à 15:22:20Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
251 Posté le 14/02/2008 à 11:33:03
Citation : Tout ce dont je peux attester c'est que l'argument " le constructeur est pas content" est AU MIEUX la goutte qui a fait déborder un vase déja bien plein
Que le vase soit déjà plein ou non, c'est bien apparemment le constructeur qui s'est plaint de N6.
Intégrité, quand tu nous tiens…
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Anonyme
521410
252 Posté le 14/02/2008 à 11:36:59
Ben will en fait justement je ne vois rien de clair, ça devie, ça tourne autour du pot mais personne ne dit "non il n'y a aucun rapport avec une pression quelconque, c'est totalement faux N6 raconte n'importe quoi" et c'est bien ce qui m'ennuie, pourquoi ne pas l'ecrire cash comme ça, ce serait plus clair parceque là c'est plutot confus.
Will Zégal
75429
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
253 Posté le 14/02/2008 à 11:43:48
Faites chier. A demander ainsi encore et encore des justifications, tout ce qu'on peut faire est de tirer sur N6 ce que personne n'a envie de faire.
Belle défense d'un ami.
Tout à été dit et expliqué. Plus que tout gentleman ne l'aurait souhaité, je crois. Après, si les gens ne veulent croire que ce qui les arrange, on n'y peut pas grand chose.
Belle défense d'un ami.
Tout à été dit et expliqué. Plus que tout gentleman ne l'aurait souhaité, je crois. Après, si les gens ne veulent croire que ce qui les arrange, on n'y peut pas grand chose.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
254 Posté le 14/02/2008 à 11:44:45
Citation : non il n'y a aucun rapport avec une pression quelconque, c'est totalement faux N6 raconte n'importe quoi
Non il n'y a eu aucune demande, aucune pression de la part d'un annonceur quelconque. Personne ne nous a dit "virez ce gars ou je retire mon budget" ou meme un simple "virez ce gars" tout court d'ailleurs. La décision à été prise par l'éditorial d'AF et l'éditorial seul
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
255 Posté le 14/02/2008 à 11:46:25
J'ai encore la pub MACH5 sur la page
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
256 Posté le 14/02/2008 à 11:50:38
Citation : le post réducteur là!
L'hôpital, la charité tout ça, hein!
Citation : Après, si les gens ne veulent croire que ce qui les arrange, on n'y peut pas grand chose.
D'ailleurs histoire de donner enfin de vrais arguments qui tiennent la route aux rebelles de service qui nous la jouent "AF machine à fric" depuis 10 pages, je propose de publier ce topic sous le titre "Da Padrino Code"!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
257 Posté le 14/02/2008 à 11:53:00
Ok denfert merci d'avoir dementi clairement qu'il n'y avait absolument aucun rapport ni aucun lien avec une pression exterieure quelconque, tu es enfin le premier à le declarer sur ce sujet, ce qui etait assez curieux, au moins maintenant chacun peut se faire soi meme son idée, c'est un peu la parole d'un contre un autre mais bon...
will> je ne veux absolument pas croire ce qui m'arrange, c'est juste que c'etait plutot flou de votre coté, quand à la definition d'un "ami", j'ai tout de meme l'impression que tu n'as peut etre pas la meme que N6 au moins pour cette fois
will> je ne veux absolument pas croire ce qui m'arrange, c'est juste que c'etait plutot flou de votre coté, quand à la definition d'un "ami", j'ai tout de meme l'impression que tu n'as peut etre pas la meme que N6 au moins pour cette fois
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
258 Posté le 14/02/2008 à 11:53:18
Strat: il me semble avoir dit que ctait bien naturel de gagner de l'argent avec le site.
C'est pas ça qu'on conteste, c'est la ligne éditoriale qui se perd dans les méandres du commerce, comme tous les autres medias qui concerne ce minuscule marché qu'est la mao!
Donc qui dit ligne editoriale dit redacteur en chef!
donc c'est la faute de los teignos! cqfd!
C'est pas ça qu'on conteste, c'est la ligne éditoriale qui se perd dans les méandres du commerce, comme tous les autres medias qui concerne ce minuscule marché qu'est la mao!
Donc qui dit ligne editoriale dit redacteur en chef!
donc c'est la faute de los teignos! cqfd!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
259 Posté le 14/02/2008 à 11:54:30
Good mooooorning , Vietnam !
- < Liste des sujets
- Charte