Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2008 à 15:22:20Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
fausse alerte, il est toujours modo sur la version en anglais d'AF...
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
303Posté le 14/02/2008 à 20:10:29
Avec la pub MACH5 juste a cote je m en remet pas
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
304Posté le 14/02/2008 à 21:14:00
Je suis peut être bête mais qu'est ce qu'il y a de drôle avec cette pub mach5 ?
0
Provocateur d'extrême droite
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
305Posté le 14/02/2008 à 21:24:17
C'est Motus qui a pas apprécié certaines news de N6. Que cela ait été ou non le déclencheur.
Enfin voilà quoi.
Sinon, je voulais postuler à la place de N6. Je bosse déjà bénévolement dans le rédactionnel, j'ai une orthographe correcte même si pas irréprochable.
J'aime également les ambiances communautaires et les relations de franchise qui permettent d'installer un climat serein, teinté de transparence.
Cela encourage grandement un travail de qualité, avec des possibilités de remise en question, de perfectionnement et évite les déconvenues brutales.