Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 791 vues
- 79 followers
Will Zégal
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Gros membre…
Citation : Si t'as une copie de mail où un annonceur demande d'une façon ou d'une autre la tête de N-6 n'hésite pas à faire tourner, parce que moi j'ai compris autre chose...
Non mais c'est pas comme si Teignos avait dit dans son mail d'explications qu'un annonceur n'était pas content de N6 hein… Et puis après, il y a aussi la parole de N6 affirmant qu'un annonceur avait fait pression sur Af. Donc bon, ça se recoupe quand même cette info.
Will Zégal
Ça n'a rien d'exceptionnel. Il faut savoir que dans la pratique, il y a de nombreux modos qui sont partis. S'ils n'ont pas rendu le slip, c'est souvent qu'il n'y ont pas pensé, ou par nostalgie, se disant qu'ils reviendront un jour
Ce que font certains, d'ailleurs. Krukru totalement absent pour cause de taff revient en ce moment, Bara idem... Blue Bird passe juste de temps en temps faire coucou.
Allez voir la liste des modos et dites-moi combien sont réellement encore actifs ? Ça va, ça vient, selon les vies et envies de chacun. Rien d'anormal.
Gros membre…
Anonyme
A partir de là, nous sommes tous d'accord pour dire qu'AF a changé, dans ce cas soit on s'y sent encore à l'aise, soit on n'est plus en phase et on en part pour aller ailleurs, car l'ailleurs existe. La position de leader de AF n'est la sienne que tant qu'elle convainc une majorité d'utilisateurs. Rien n'est immuable. Ce qui n'a rien à voir avec le fait de se sentir fragile ou faible ou je ne sais quoi.
Good luck to AF nouvelle version (internationalisée)
@Statik pour finir : y a des juristes, des anciens de sup de co, des economistes ici etc, ça va on peut gérer.
Statik
Pourquoi pas faire une présentation du fonctionnement "interne" d'AF, de ses buts, de ses principes et de ses participants payés ou non quelque part sur le site ?
Ou ça existe déjà et je l'ai jamais vu ?
Anonyme
Citation : Krukru totalement absent pour cause de taff revient en ce moment, Bara idem... Blue Bird passe juste de temps en temps faire coucou.
Allez voir la liste des modos et dites-moi combien sont réellement encore actifs ?
A part Choc et 1/2 autres, y en a pas
Pis, ne pas être présent pour cause de taff et revenir, spa le même que quitter.
Désinscription AF
Will Zégal
Sauf qu'il y a du changement dans l'air. En fait, je dois faire le tour des modos absents pour faire le point avec eux : l'idée est d'enlever le slip aux modos qui, dans les faits, ne le sont plus. Parce que ça n'a pas beaucoup de sens de garder des "modérateurs" qui soit ne viennent plus sur AF, soit ne modèrent plus.
Citation : Will> Y'a une différence entre rendre le slip et ne plus le mettre hein!
Citation : Pis, ne pas être présent pour cause de taff et revenir, spa le même que quitter.
Oui. C'est psychologique. AF est addictif (la preuve, c'est toujours les mêmes qui crachent dessus et qui pourtant lui sont fidèles depuis des lustres ) .
En plus, l'équipe modo est sympa. Le forum modo est un bon lieu de déconnade. Un peu comme un pub sans boulet. Vous imaginez le rêve ?
Donc, quand on a encore un peu de temps pour passer sur AF, ça fait un peu mal au coeur de quitter les potes.
En fait, ceux qui sont vraiment partis n'éprouvent pas le besoin d'enlever le slip. C'est ceux qui ont du mal à partir qui décident de l'enlever pour se "libérer", en quelque sorte.
Anonyme
Citation : Choc aussi a "démissionné".
Il post encore ou plus du tout ? (passke dans sa branche, c'est du lourd).
Désinscription AF
Will Zégal
Citation : A mon petit avis, je pense que le fait que les simples membres ne savent pas comment fonctionne AF contribue à créer beaucoup de psychotage....
+ 10
C'est aussi pour ça que je crée désormais des sujets pour annoncer les départs et arrivées de modos, ce qui ne se faisait pas avant.
Suite à la suggestion d'un membre, l'édito pense aussi faire des trucs pour mieux faire connaître l'équipe. Mais comme dans toute petite boîte en développement, tout le monde a la tête dans le guidon et les priorités surplantent d'autres priorités. Donc, tout ça prendra du temps.
Will Zégal
Mais on garde tous espoir qu'il reviendra quand il aura eu son doctorat.
Wolfen aussi a été très absent à une époque à cause de ses études. Il est à nouveau un peu plus présent. Tant mieux.
Mais il y a des gens intéressants qui sont partis d'AF, d'autres qui sont arrivés. C'est comme ça.
- < Liste des sujets
- Charte