Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 751 vues
- 79 followers
Will Zégal
75429
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2008 à 15:22:20Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Anonyme
9312
351 Posté le 15/02/2008 à 11:33:46
Citation : Mais c'est plus un problème de forme.
C'est qu'est ce que je dis depuis le début (bon, je parle de manière, mais c'est la même).
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
352 Posté le 15/02/2008 à 11:36:08
Citation : En sachant que vous ne connaissez pas toute l'histoire? Moi je la connais pas en entier et plutôt que de monter sur mes grands chevaux etc ben je cherche à comprendre, à avoir différentes versions et me faire mon avis moi-même.
C'est juste, tu as raison Goum.
Je trouve que le problème c'est bien que personne n'est vraiment au courant de ce qu'il se passe. Du coup, ça laisse pas mal de place aux suppositions.
4 modos qui se tirent en 1 mois, c'est zarb quand même non ?
Qui plus est, des gens sympa et interessé par la musique.
Je trouve qu'AF devrait se fendre d'une explication officiel, parce que là, ça devient bizarre de se dire que même les modos rouge n'y comprennent rien.
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
353 Posté le 15/02/2008 à 11:37:10
Poss> Il fallut être fort sot pour ne point te comprendre.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Anonyme
521410
354 Posté le 15/02/2008 à 11:40:57
Citation : N'empêche, je trouve que le problème principal dans cette affaire c'était la communication.
Citation : c'est plus un problème de forme.
on dirait des politiques....histoire de nous prouver que, quoi qu´on ai entendu, quoi qu´on puisse comprendre, on ne peut fondamentalement pas juger. il y a quand même bien eu un fait au départ, et on ne peut pas jusqu´a lui faire dire le contraire. AF s´est plié a une demande d´un annonceur, oui ou quoi ?
quelle que soit la maniere dont on le présente, c´est pas glorifiant pour AF.
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
355 Posté le 15/02/2008 à 11:41:53
Alors bon je regarde ce forum depuis un moment, et a vrai dire je suis partagé entre MDr et deception
Mais au vu de tout ca je crois que ca me fait vraiment chier de me dire que cetains s'enrichisssent sur le dos de la communauté, car plus d'inscrit , plus de forum, plus d'avis, mais en contrepartie plus de pub , plus de contrainte, plus d'argent qui rentre etc.......
Comment ces benefices sont ils utile a la communauté ou ceux qui travaille pour le site ( modo = travail gratos )car quand on lit ca on peut se poser la question
aucune légitimité autre que celle d'être afien
apres que N6 se fasse virer cela ne me regarde pas et je pense que cela ne regarde pas la plupart des gens mais c'est le fond et la forme qui m'exaspère
Mais au vu de tout ca je crois que ca me fait vraiment chier de me dire que cetains s'enrichisssent sur le dos de la communauté, car plus d'inscrit , plus de forum, plus d'avis, mais en contrepartie plus de pub , plus de contrainte, plus d'argent qui rentre etc.......
Comment ces benefices sont ils utile a la communauté ou ceux qui travaille pour le site ( modo = travail gratos )car quand on lit ca on peut se poser la question
aucune légitimité autre que celle d'être afien
apres que N6 se fasse virer cela ne me regarde pas et je pense que cela ne regarde pas la plupart des gens mais c'est le fond et la forme qui m'exaspère
A vendre axon AX 100 MKII
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
356 Posté le 15/02/2008 à 11:43:00
Citation : C'est vrai que aucune légitimité autre que celle d'être afien je comprend tout à fait que ça passe pas. Mais c'est plus un problème de forme.
Ben merde, être responsable du rédactionnel et avoir un "problème de forme" de ce genre...God's in his heaven. All's right with the world.
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
357 Posté le 15/02/2008 à 11:43:41
Wolfen est parti parce qu'il n'avait plus trop de temps à consacrer à la modération, sans compter qu'il y a un soucis déontologique par rapport à son travail chez Two Notes.
Shirow est parti parce qu'il s'est progressivement écarté de la musique pour le graphisme, et il se sentait plus trop utile/a sa place chez les modos.
Donc pour eux deux, ça ne vient pas d'un quiproquo.
N6 est parti, on ne va pas réexpliquer pourquoi et remettre le débat sur le tapis. Popo est parti, mais ça je le laisse s'expliquer lui-même.
Bref je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquieter par rapport au fait que 4 modos soient partis en un mois. Et puis si on va par la, des modos qui débarquent et "disparaissent" peu après on en a eu quelques-uns, sans compter les inactifs de longue date ou ceux qui sont présent occasionellement (il ne faut pas voir de reproches dans ce post).
Shirow est parti parce qu'il s'est progressivement écarté de la musique pour le graphisme, et il se sentait plus trop utile/a sa place chez les modos.
Donc pour eux deux, ça ne vient pas d'un quiproquo.
N6 est parti, on ne va pas réexpliquer pourquoi et remettre le débat sur le tapis. Popo est parti, mais ça je le laisse s'expliquer lui-même.
Bref je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquieter par rapport au fait que 4 modos soient partis en un mois. Et puis si on va par la, des modos qui débarquent et "disparaissent" peu après on en a eu quelques-uns, sans compter les inactifs de longue date ou ceux qui sont présent occasionellement (il ne faut pas voir de reproches dans ce post).
Anonyme
521410
358 Posté le 15/02/2008 à 11:44:05
Excusez moi de poster ici one more time mais Joffrin tu n'étais pas dans l'équipe AF il y a quelques jours ?
Wolfen N°6 Joffrin ?
???
tiens une pub Mac2 en permanence du coté gauche de mon écran.
Wolfen N°6 Joffrin ?
???
tiens une pub Mac2 en permanence du coté gauche de mon écran.
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
359 Posté le 15/02/2008 à 11:44:56
général là quand même...
L'affaire N6 est peut etre pas claire, mais l'attitude bornée de certains afien ne l'est pas plus.
L'affaire N6 est peut etre pas claire, mais l'attitude bornée de certains afien ne l'est pas plus.
Anonyme
9312
360 Posté le 15/02/2008 à 11:45:10
GM> Yop, et on en arrive a quoi N'empêche que ça me gave, entre les délires de communication et les délires qui sont en train de tourner au grand porte nawak
Je vais m'en tenir au thread que je tiens sur le D888, le squat(enfin ce qu'il en reste) et a "C'est quoi maintenant", normalement ça devrait être moins tendu
Je vais m'en tenir au thread que je tiens sur le D888, le squat(enfin ce qu'il en reste) et a "C'est quoi maintenant", normalement ça devrait être moins tendu
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte