Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Number-6 quitte l'équipe de modération

• 617 réponses
  • 75 participants
  • 12 742 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.

S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".

L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.

Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".

Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
381
J'essaye d'expliquer, de parler. Après si quelqu'un reste bloqué sur ce qu'il a décidé de croire et uniquement ça, j'y peux rien.
382

Citation : mais s'il est vrai que certains commentaires un peu légers dans certaines news un peu légères ont singulièrement compliqué le dialogue d'AF avec certains de ses partenaires, ce n'est pas le seul reproche qui lui a été notifié.

Moi ce que je comprends là dedans, c'est qui si ça n'a pas été le facteur principal (et là dessus franchement j'ai le suspiciomètre qui vire au rouge), ça à en tout cas pesé dans la balance, ce qui pour ma part revient à dire qu'à la question :

Citation : AF s´est plié a une demande d´un annonceur, oui ou quoi ?

La réponse qui aurait dû être donnée est : Oui, entre autres.

Pour le départ des autres modos, ils ont quand même TOUS précisé "ne plus se retrouver dans l'orientation d'AF", décliné sous diverses tournures propres au style de chacun.
God's in his heaven. All's right with the world.
383

Hors sujet : Goum> tu veux pas lancer la prochaine tape BN, qu'on puisse zapper :bravo:

Désinscription AF

384
Peut être qu'on connait le système, tu y as pensé ? Je ne parle pas d'AF mais du système, en général. :bravo: On sait peut être comment il fonctionne, je veux dire de l'intérieur, que l'on a une assez nette idée de la portée réelle de tel service par rapport à tel autre .

Ca ne fait pas de N°6 un martyr, mais disons que la vérité = un mix des propos de N°6 et de Teignos. :bravo: :clin:

Citation :
Sobotonoj> tu crois quoi? Que je suis financé par af et les annonceurs pour faire le peroquet qui dit bien sagement le texte qu'on lui a appris?

façon comique de noyer le poisson et assez courante sure le web; plomber un thread en le faisant partir vers du grotesque, en lançant des affirmations que bien sur, sauf être fou à lier, ne peut contredire. Classique, non restons sérieux une seconde merci. :8)
385
Sobotonoj> tu crois quoi? Que je suis financé par af et les annonceurs pour faire le peroquet qui dit bien sagement le texte qu'on lui a appris?
J'ai pris position parce que je pense qu'il y a un problème de compréhension, mais je le fais simplement en tant que membre. Si je n'etais pas modo, j'aurai tenu des propos similaires.
386
Quel système? Amha y'a pas grand rapport avec cette histoire...
387

Citation : Sobotonoj> tu crois quoi? Que je suis financé par af et les annonceurs pour faire le peroquet qui dit bien sagement le texte qu'on lui a appris?

non, même pas. et puis caricaturer de maniere outranciere pour argumenter, cela ne marche pas.
388

Citation : Quel système? Amha y'a pas grand rapport avec cette histoire...

:|

C'est un épiphénomène l'affaire N°6 bien évidemment. :8)
389

Citation : La réponse qui aurait dû être donnée est : Oui, entre autres.

Si t'as une copie de mail où un annonceur demande d'une façon ou d'une autre la tête de N-6 n'hésite pas à faire tourner, parce que moi j'ai compris autre chose...

Citation : Pour le départ des autres modos, ils ont quand même TOUS précisé "ne plus se retrouver dans l'orientation d'AF", décliné sous diverses tournures propres au style de chacun.

Oui, bien sûr. Genre Wolfen se retrouve tellement peu dans AF qu'il continue de participer régulièrement au forum, quant à Shirow AF a tellement mal tourné que ça l'a carrément incité à laisser le musique de côté pour le graphisme, c'est bien connu! :roll: Enfin bon, de toute façon quand on veut tuer son chien...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

390
Ouais bon je vais plus me prendre la tête, croyez ce que vous voulez. Qu'on ne me reproche pas de ne pas avoir essayé.
Bonne idée Poss, j'vais m'occuper de la tape 3.