Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Number-6 quitte l'équipe de modération

• 617 réponses
  • 75 participants
  • 12 740 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.

S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".

L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.

Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".

Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
571
Dire que que mon départ annonce le retour en fanfare d'esperantoto
572
Certains AFiens ont bien fait preuve de mépris et de mauvaise foi envers ceux qui font "tourner" la communauté, alors à la limite c'est 1 partout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

573

Citation : juste pour dire que meme si perso je me contrefous de toutes ces histoires, je comprends ton point de vue, mais il ne faut pas oublier qu'audiofanzine s'est malgré tout créé autour d'une communauté de passionnés, alors certes c'est desormais une entreprise mais il faut aussi comprendre que ce que certains veulent dire c'est qu'il ne faut pas oublier qu'audiofanzine malgré le fait qu'il soit desormais lucratif n'en reste pas moins communautaire sur le principe et que le fait d'eluder des questions qui touchent, quoi qu'on puisse dire, cette communauté avec parfois un mepris assez lourd peut forcement etre mal perçu.

Pour moi les interventions de l'équipe AF montrent bien qu'elle n'oublie pas la communauté. Ca me semblerait d'ailleurs un peu absurde / impossible vu ce qu'est AF. (soit dit en passant, ça fait longtemps que c'est une entreprise ; doit pas y avoir beaucoup de membres qui l'ont connu avant)

Mais peut-être qu'il faudrait effectivement davantage de communication "team AF" vers "AFiens". Je trouve qu'il y en a déjà davantage qu'il y a disons 2 ans, notamment grâce à Denfert. Reste que :

- c'est probablement plus facile à dire qu'à faire (discussion entre une douzaine et plusieurs centaines, problème du trollage / lynchage, limite entre le public et le professionnel interne...)

- c'est à inventer : au niveau des médias ce genre de relation est un phénomène nouveau. Il n'y a pas tellement d'exemples sur lesquels s'appuyer.

Cela dit j'aurais tendance à soutenir ta suggestion de "plus d'échanges ente l'équipe Af et les AFiens".

Citation : par contre ça manque de moderation à la gueule, un effort les modos!

Si tu n'es pas sage, ça doit pouvoir s'arranger. :mrg:

Citation : +1 founasse

Tu sais qu'il n'est pas suspendu en ce moment ?

Citation : Dire que que mon départ annonce le retour en fanfare d'esperantoto

Peut-être que tu pourrais garder une fonction de modération juste sur ce membre là ?
574
575
576
Fait quoi?

:mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

577

Citation : C'est bien d'accuser les gens des pires choses BACDSE, sans aucun fondement. Maintenant, je n'ai toujours vu personne me montrer l'article que j'aurais bidonné.

J'ai pas dit que tu bidonnais quoi que ce soit. Je n'attaque rien du tout. M'enfin c'est bien évident que les annonceurs font pression sans avoir à faire pression. Si je veux des infos sur Bouygues, tu ne regardes pas TF1. Mais Bouygues n'appelle pas Lelay tous les jours, y a pas besoin, c'est entendu...
578
Flagage

Donc la polémique en s'en tape, alors surtout un souvenir pour les rôles magistraux de modo de JJ et Numba, qui les 3/4 du temps en rajoutaient plus qu'ils n'enlevaient (surtout au Pub).

La barre est haute pour trouver pire dans leurs remplacements...

Heureusement que Strat veille au grain :D:
579
J'ai retrouvé les chroniques de Will :

Avec cette guitare behringer, j'ai le son qu'il faut et tous mes amis me réclament "Europa". J'ai vraiment fait un bon achat que je garderai toute ma vie. Cette guitare développe des sons avec la chaleur des lampes et le velouté des bends slovaques. Elle permet toutes les folies et d'évoluer dans les styles musicaux les plus improbables.
Creativity becomes now the only limit.
580

Ce couteau multi-usage musical est vraiment pratique et sympa. Il faut tout de suite l'essayer Truman !