Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 737 vues
- 79 followers
Will Zégal
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Dom Janvier
Citation : J'ai effectivement vu ma verge trois fois.
Faudra alors que tu penses aussi à avoir une hygiène plus saine avant de jouer les monsieurs propres.
_d j a n g o
UN modo (avec un nom de félidé) a écrit :
Citation : N6, j'ai pas non plus quelque chose à lui reprocher. Certes il prenait parti sur certaines news alors que ce n'est pas tellement le but(les tests et avis sont là pour ça), mais ça ne m'a pas dérangé. J'etais même souvent d'accord. Mais il faut comprendre que cela peut poser problème à certains annonceurs.
:florent brunel:
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Goum Le Chat
Will Zégal
Citation : Sur Af, visiblement, on retrouve la même auto-censure (si ce n'est "censure" tout court)
C'est bien d'accuser les gens des pires choses BACDSE, sans aucun fondement. Maintenant, je n'ai toujours vu personne me montrer l'article que j'aurais bidonné.
Message de modération : Par ailleurs, Goum a déjà demandé stop au trollage. De même que N6 beaucoup plus tôt (ce que ses "défenseurs" se sont apparemment bien gardés de voir).
On a largement laissé et on laisse encore les gens s'exprimer sur le fond de l'affaire. Mais les délire et trollages façon pub, ça suffit. Stop.
Dr Pouet
Citation : C'est bien d'accuser les gens des pires choses BACDSE, sans aucun fondement. Maintenant, je n'ai toujours vu personne me montrer l'article que j'aurais bidonné.
Tant que tu ne dis pas que plein de produits sont pourris, juste accompagnés d'un maximum de marketing pour nous soutirer du fric (nous les blanches colombes), c'est que tu soutiens le système et ses bandits.
Pourtant, on sait tous que M-Audio, Edirol, Cakewalk, Roland, RME, Sennheiser, Nagra... font soit des trucs pourris soit des trucs honteusement sur-facturés. Demande à Bloody, il te le confirmera.
Plus sérieusement : je crois que vous devriez déplacer ce thread dans le pub, ou le verrouiller et faire du ménage. Je ne vois pas tellement ce qui peut encore être dit pour faire avancer le schmilblick. Va juste y avoir périodiquement quelqu'un qui vient y dénoncer son ras-le-bol de la société de consommation et de l'absence de liberté.
Tout ça pour dire que les news ne sont pas l'endroit pour balancer de temps à autres quelques bonnes vannes sur des produits, surtout si parfois certaines vannes sont injustes ou mal étayées...
Peut-être que Los Teignos n'a pas assez mis en garde N6 avant de prendre sa décision, ou peut-être que N6 n'a pas pris ces mises en gardes assez au sérieux. Ceux qui ne sont pas dans l'équipe ne le sauront jamais, et ça ne regarde que l'équipe. Je ne vois pas là où nous les "simples AFiens" (pas admins, pas pigistes, pas proches de l'équipe AF...) pouvons participer au débat en apportant des éléments nouveaux / constructifs...
Je vois pas ce qu'il y a à dire de plus.
Parlons de la V4 plutôt.
TheStratGuy
Citation : Parlons de la V4 plutôt.
...t'as vraiment décidé de foutre la merde toi!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
.: Odon Quelconque :.
Psycom a-t-il finalement gardé son abonnement à Music Info Hebdo?
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.5713,ophelie-winter.html
Citation : Perso je suis abonné (provisoirement) au magazine Music Info Hebdo dont le thème clairement avancé est : "le business dans la musique" point barre. Et bien je peux vous dire qu'on en apprend de "bonnes"... La vision des majors se limite assez souvent au business, c'est écrit noir sur blanc...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
par contre ça manque de moderation à la gueule, un effort les modos!
+1 founasse
- < Liste des sujets
- Charte