Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 897 réponses
  • 459 participants
  • 512 438 vues
  • 567 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7421
7422
Vu que le 2nd est plus ancien et avec le lien propre, ça sera dans ce sens là. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7423
En relisant ce matin, tu as anéfé bien suggéré ça. My bad. Je suis fatigué et novembre n'aide pas. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7424
Bonjour
Serait t’il possible de faire une série Moog voyager entre le préformer l’édition bleue , l’anniversaire et le rme…
Merci par avance
7425
Cette fiche c'est n'importe quoi, deux marques sont mélangées sur un produit. Cette marque a bien des amplis qui ressemblent à la photo, sauf que là c'est des marantz, on dirait qu'un illuminé a posté un avis à la con en cherchant sur quelle marque il pourrait s'évacuer...
https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2-canaux/amplifier-technologies-inc/3xxx-EAP-300-PROFESSIONNEL/
Par souci d'efficacité je propose de supprimer le produit et l'avis qui va avec, ça fera des vacances...
Si je demande qu'on pende haut et court le sieur pascal94 qui a commis l'avis, ça fera beaucoup peut-être ?:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/11/2021 à 16:35:42 ]

7426
Série créée et combi avis 1 phrase & fiche bidon satellisée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7427
7428
J'espère de mon vivant voir des nouvelles refontes de l'arbo. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7429
C'est important d'avoir des rêves dans la vie :mrg:
Que la musique soit !
7430
Oui l'espoir fait vivre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?