Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu que le 2nd est plus ancien et avec le lien propre, ça sera dans ce sens là.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7423Posté le 05/11/2021 à 12:00:55
En relisant ce matin, tu as anéfé bien suggéré ça. My bad. Je suis fatigué et novembre n'aide pas.
1
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7424Posté le 05/11/2021 à 15:57:06
Bonjour
Serait t’il possible de faire une série Moog voyager entre le préformer l’édition bleue , l’anniversaire et le rme…
Merci par avance
0
zan33
1057
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7425Posté le 05/11/2021 à 16:01:26
Cette fiche c'est n'importe quoi, deux marques sont mélangées sur un produit. Cette marque a bien des amplis qui ressemblent à la photo, sauf que là c'est des marantz, on dirait qu'un illuminé a posté un avis à la con en cherchant sur quelle marque il pourrait s'évacuer... https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2-canaux/amplifier-technologies-inc/3xxx-EAP-300-PROFESSIONNEL/
Par souci d'efficacité je propose de supprimer le produit et l'avis qui va avec, ça fera des vacances...
Si je demande qu'on pende haut et court le sieur pascal94 qui a commis l'avis, ça fera beaucoup peut-être ?
0
[ Dernière édition du message le 05/11/2021 à 16:35:42 ]
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7426Posté le 05/11/2021 à 22:04:24
Série créée et combi avis 1 phrase & fiche bidon satellisée.
1