Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 40 281 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Oui, sauf qu'il semblerait qu'Oberheimfan n'ait rien à voir avec Cedric Floch, si on en croit ce forum, post 10.



Oui effectivement, rien à voir entre les deux.
222
Nouveau pseudo: pingseng
223
Ouh putain, j'avais pas encore eu le temps de le repérer ce nouveau pseudo... merci ohmstudiste !

Pour info: Floch change de tactique, il en met plus de PA, il contacte directment les gens qui sont en recherche d'achats dans les PA. Soyez très prudents !

Sinon, oui, la police est sur le coup et nous aussi, mais Floch n'est pas si idiot, donc je ne révèlerai pas plus d'infos pour le moment, sinon qu'on prend bien sûr l'affaire au sérieux et qu'on fait tout ce qu'on peut pour arrêter ce type...

Tamen pax et amor, oscula.

224
http://www.trocmusic.com/annonces/region/Rhone-Alpes-26-cedflo.html

yahou... culotté le mec quand meme !

400 euros le monopoly port inclus, c'est quand meme gros. j'ai repondu en demandant photos et envoi en contre remboursement juste pour voir...

un type comme ça je suis etonné qu'il se soit pas encore fait eclater les rotules, comme quoi les musiciens sont majoritairement non-violents... j'attends qu'il arnaque un batteur de grind-core, peut y avoir du sport.

Pow ! right in the kisser !

225

Citation : Nouveau pseudo: pingseng



Juste par curiosité, comment vous faites pour le repérer sous un nouveau pseudo?
226
Es-tu Mr Floch qui chercherait à savoir comment ne pas se faire repérer ? :mrg:
Nan mais c'est pas dur de savoir comment ils font. Il y a des moyens de repérer une identité sur le net. ;)
227
Rien que le mode operatoire permet de le repérer a des kilometres: objets a vendre aux 2/3 de leur valeur réelle, souvent des synthés analogiques, ou des effets, en très bon etat, pas de réponse dès que l'on demande photos ou garanties.

Pow ! right in the kisser !

228
:mdr: Tu veux pas que je te file les mots de passe admin de nos serveurs tant qu'on y est ?

Comme le dit l'agent carotte, du guet municipal d'ankh morpok (pourquoi il a pas pris sergent chicard ou agent colon comme pseudo d'ailleurs, va savoir), il existe tout un tas de paramètres et de techniques pour repérer quelqu'un. Si tu veux en savoir un peu plus, je te conseille d'aller fouiner au rayon 'sécurité informatique' chez otn libraire préféré ;)

Tamen pax et amor, oscula.

229
Mon interogation concernait la remarque d'Ohmstudiste qui a réussi à le repérer sous un autre pseudo (Nouveau pseudo: pingseng) ; jme demandais comment il avait fait(Pingseng devait avoir posté des petites annonces un peu trop alléchantes...)?

Hors sujet : Je connaissais pas Le Disque-Monde...ca me donne envie de bouquinner... ;)

230
Deux choses possibles:
- cedric floch réutilise les mêmes pseudos sur tous les sites où il sévit
- comme je le disais, il contacte maintenant les personnes en recherche de certains matériels.

Tamen pax et amor, oscula.