Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 39 948 vues
  • 106 followers
1 Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le premier post
201
Ben l'idée serait de lui envoyer un chèque et de le déclarer le jour même volé.
Il aura pas l'air con, comme ça, avec son chèque volé :)
202
Quelle bonne idée de faire une fausse déclaration, même pour piéger un truand. :ptdr:
203
Ouais, c'est génial pour te faire jeter dehors par ta banque... :bravo:
204
205
Remarque, ça tombe bien: quand t'es en tôle, t'as peut-être plus vraiment besoin d'une banque...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

206

Citation : Ben l'idée serait de lui envoyer un chèque et de le déclarer le jour même volé.
Il aura pas l'air con, comme ça, avec son chèque volé



la déclaration abusive de chèque volé tombe sous ce même article de loi :
Article 314-1
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
L'abus de confiance est le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé.
L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.

C'est qui qui aura l'air d'un con :pleure:
207
Bon, on va se calmer un peu avec les délires. Laissez les admins et la police faire leur travail.
208
"Let the police do her job, be sure i'll give you answer as soon as possible ok"

Commissaire Bialès ?
Bon, comme ca c'est fait...
209
Moi personnellement je m'en fou un peu.
Mais ça m'étonne qu'autant se gens se plaignent et qu'il puisse continuer sa magouille :)
210

Citation : "N'achetez ou ne vendez rien à tdexit, oberheimfan , luigi iandolo (son vrai nom), 2000.mat (ebay), vintage1984(ebay), nancy140184 (ebay), c'est un arnaqueur professionnel !!! Il a déja une sacré réputation



il me semble qu oberheimfan est un membre normal ... 58 messages ..