Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine : la team et la vie de l'entreprise.

  • 131 réponses
  • 55 participants
  • 13 439 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine : la team et la vie de l'entreprise.
Bonjour,

beaucoup d'entre vous ne savent pas comment fonctionne Audiofanzine, l'entreprise qui fait tourner ces articles, forums, base de produit, etc. que vous appréciez tant.

C'est tout simplement parce qu'on n'a jamais trop communiqué sur ce sujet. Mais tout change...

Désormais, vous serez tenus au courant ici des principales évolutions, tant de l'entreprise que du site lui-même. D'autres informations viendront, au fur et à mesure.

Pour commencer, saluons l'arrivée récente dans l'équipe de Jessie (Jess') que je laisse se présenter.
Afficher le sujet de la discussion
91

Bonne route Rascar, et surtout passe faire un coucou sur le pub de temps en temps.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

92
93
94

A coller sur la porte de ton futur burlingue :

so long , Rascar... 

 

95

+1000 avec le message de Will ... enfin celui avec la citation ... quoique le dernier ...  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

96
Citation de Xavier :
C'est nero maintenant, qui va être triste.

C'est clair qu'il va me manquer. Je perds plus qu'un collègue, un vrai bras droit !
97
Enfin, j'ai du mal à croire que maintenant, t'auras deux mains gauches.
98

Citation :
C'est clair qu'il va me manquer. Je perds plus qu'un collègue, un vrai bras droit !
Y'en a qui disent que c'est meilleur avec le bras gauche...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

99
Et voilà.
Je me disais aussi, la séquence émotion durait anormalement longtemps.
100