Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2008 à 10:57:10Audiofanzine : la team et la vie de l'entreprise.
Bonjour,
beaucoup d'entre vous ne savent pas comment fonctionne Audiofanzine, l'entreprise qui fait tourner ces articles, forums, base de produit, etc. que vous appréciez tant.
C'est tout simplement parce qu'on n'a jamais trop communiqué sur ce sujet. Mais tout change...
Désormais, vous serez tenus au courant ici des principales évolutions, tant de l'entreprise que du site lui-même. D'autres informations viendront, au fur et à mesure.
Pour commencer, saluons l'arrivée récente dans l'équipe de Jessie (Jess') que je laisse se présenter.
Seth > Euh ouais, enfin, dire à un Béarnais qu'il est du pays basque, ou l'inverse, perso je m'y risquerai pas. Après, je sais pas si duch est originaire de Pau (auquel cas ça peut mal se passer), mais pour moi on peut parler de Pyrénées dans le sens où ça correspond au département. Mais parler du Pays Basque, aïe !
Enfin bref, t'façon maintenant c'est un parisien.
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
73Posté le 02/09/2008 à 11:05:40
Citation : Pau cest pas les Pyrénées.
a la limite le pays basque.
mais pas les Pyrénées.
ben un peu quand même, nan ?
0
Anonyme
22808
74Posté le 02/09/2008 à 11:22:33
Bon :
Ni Orthez ni encore moins Pau ne sont dans le pays basque.
Aujourd'hui, on a une fuite d'eau dans la cuisine.
On a laissé Florence - notre assistante de direction - nettoyer tout ça
C'est aussi ça, l'esprit AF.
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
80Posté le 22/06/2012 à 14:12:27
Ça ne vous réussit pas de regarder Mad Men !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.