Sujet de la discussionPosté le 11/04/2008 à 10:57:10Audiofanzine : la team et la vie de l'entreprise.
Bonjour,
beaucoup d'entre vous ne savent pas comment fonctionne Audiofanzine, l'entreprise qui fait tourner ces articles, forums, base de produit, etc. que vous appréciez tant.
C'est tout simplement parce qu'on n'a jamais trop communiqué sur ce sujet. Mais tout change...
Désormais, vous serez tenus au courant ici des principales évolutions, tant de l'entreprise que du site lui-même. D'autres informations viendront, au fur et à mesure.
Pour commencer, saluons l'arrivée récente dans l'équipe de Jessie (Jess') que je laisse se présenter.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Will Zégal
75507
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
63Posté le 01/09/2008 à 18:49:26
Le nouveau taff de Doomfred est pas trop loin des bureaux. En plus, il est le seul de la boîte à avoir le look pour tester des grattes metal. Donc il y a des risques pour qu'il pose encore, oui.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Gronoeil Vert
2898
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
65Posté le 01/09/2008 à 21:15:34
Ha bah tiens, j'ai encore mon collant... t'as mis lequel duch du coup ? ton slip est bien lavé ? je veux pas retrouver des bouts de saucisson dans le mien hein ?
Ben ouais, que voulez-vous, Denfert a bien essayé de griller ma couverture avant que je m'en aille, j'ai pas résisté à l'appel d'un poste qui marque une évolution importante dans ma carrière.. par contre, ça a été trèèès trèèès dur de prendre la décision de quitter AF. Il me manquent déjà, tiens, ces idiots