Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine : la team et la vie de l'entreprise.

  • 131 réponses
  • 55 participants
  • 13 443 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine : la team et la vie de l'entreprise.
Bonjour,

beaucoup d'entre vous ne savent pas comment fonctionne Audiofanzine, l'entreprise qui fait tourner ces articles, forums, base de produit, etc. que vous appréciez tant.

C'est tout simplement parce qu'on n'a jamais trop communiqué sur ce sujet. Mais tout change...

Désormais, vous serez tenus au courant ici des principales évolutions, tant de l'entreprise que du site lui-même. D'autres informations viendront, au fur et à mesure.

Pour commencer, saluons l'arrivée récente dans l'équipe de Jessie (Jess') que je laisse se présenter.
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Une page se tourne ... verrons-nous encore des photos de tests de charmantes guitares pop entre les mains de Doomfred ?? :lol:

fléicitations à Duch également !! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

63
Le nouveau taff de Doomfred est pas trop loin des bureaux. En plus, il est le seul de la boîte à avoir le look pour tester des grattes metal. Donc il y a des risques pour qu'il pose encore, oui. :(((
64
Eh bé, ca tourne chez AF, bon vent à DoomFred et félicitations à Duch (64). :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

65
:mdr:

Ha bah tiens, j'ai encore mon collant... t'as mis lequel duch du coup ? ton slip est bien lavé ? je veux pas retrouver des bouts de saucisson dans le mien hein ?

Ben ouais, que voulez-vous, Denfert a bien essayé de griller ma couverture avant que je m'en aille, j'ai pas résisté à l'appel d'un poste qui marque une évolution importante dans ma carrière.. par contre, ça a été trèèès trèèès dur de prendre la décision de quitter AF. Il me manquent déjà, tiens, ces idiots :(((

Tamen pax et amor, oscula.

66
Heu, je vais peut être dire une connerie, mais tu va passer modo ?
67
Bien ouej mon Duchon

Ptin mais quitter les Pyrénées, dur :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

68
Yes hijino !

Tamen pax et amor, oscula.

69

Citation : Ptin mais quitter les Pyrénées, dur



y fera moins de ski et plus de surf... :trop lol:
70
Pau cest pas les Pyrénées.
a la limite le pays basque.
mais pas les Pyrénées.