Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 7 809 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Afficher le sujet de la discussion
471
Bravo AF, de la boulette la nouvelle interface et le nouvel éditeur de texte riche des forums !!

LONGUE VIE A AUDIOFANZINE !!

La V4, c'est POUR CE SOIR, allez, Champagne pour tous !!
oui, mais attention, y a des mineurs aussi sur AF, alors pour eux c'est

Bien à vous
472
C'était pour ce soir alors!!!!!

C'est clase!!
473
C'était pour ce soir alors!!!!!

C'est classe!!
474
Pourquoi exprimer les validités des annonces en pourcentage ?
Avant on lisait le nombre de jour dont datait une annonce, et maintenant on lit un pourcentage aussi inutile qu'obscur et ennuyeux.
Quel progrés ! arf arf !
475
Et ou sont passées les quatre moyennes détaillées des évaluations d'un produit laissées dans les avis des utilisateurs ?
Ca aussi, c'est un progrés ?
476
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou non, mais j'ai l'impression de surfer plus vite sur AF !

Insérer une signature.

477
oui bah moi ça rame toujours autant voire plus, de chez moi ou au boulot. En plus d'être absolument pas conçue pour l'internaute, c'est peu râté cette v4
478
Ca, j'ai l'impression que c'est variable, selon les navigateurs. Avec mon vieux Safari, ça rame pareil, voire plus qu'avant. Par contre, avec Firefox, miracle, c'est beaucoup plus fluide que la V3!! C'en est spectaculaire.. 

Il va falloir mettre à jour nos navigateurs, les amis!!
479
C'est surtout (globalement) rapide parce qu'il y a moitié moins de personnes connectées sur le site.
Ce qui n'empêche pas d'avoir régulièrement une page blanche ou de perdre un post après une rédaction laborieuse.

Les anciens ont dû déserter, comme lors du passage à v3 en 2006. Ou alors c'est la plage.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

480
comme lors du passage à v3 en 2006.Ca m'avait l'air bien moins laborieux comme passage !!