Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi exprimer les validités des annonces en pourcentage ? Avant on lisait le nombre de jour dont datait une annonce, et maintenant on lit un pourcentage aussi inutile qu'obscur et ennuyeux. Quel progrés ! arf arf !
0
sergiosergio01
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
475Posté le 26/06/2009 à 04:26:49
Et ou sont passées les quatre moyennes détaillées des évaluations d'un produit laissées dans les avis des utilisateurs ? Ca aussi, c'est un progrés ?
0
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
476Posté le 26/06/2009 à 19:11:00
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou non, mais j'ai l'impression de surfer plus vite sur AF !
0
Insérer une signature.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
477Posté le 27/06/2009 à 15:29:21
oui bah moi ça rame toujours autant voire plus, de chez moi ou au boulot. En plus d'être absolument pas conçue pour l'internaute, c'est peu râté cette v4
Ca, j'ai l'impression que c'est variable, selon les navigateurs. Avec mon vieux Safari, ça rame pareil, voire plus qu'avant. Par contre, avec Firefox, miracle, c'est beaucoup plus fluide que la V3!! C'en est spectaculaire..
Il va falloir mettre à jour nos navigateurs, les amis!!
C'est surtout (globalement) rapide parce qu'il y a moitié moins de personnes connectées sur le site. Ce qui n'empêche pas d'avoir régulièrement une page blanche ou de perdre un post après une rédaction laborieuse.
Les anciens ont dû déserter, comme lors du passage à v3 en 2006. Ou alors c'est la plage.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Push-Pull
21119
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
480Posté le 28/06/2009 à 17:17:37
comme lors du passage à v3 en 2006.Ca m'avait l'air bien moins laborieux comme passage !!