Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

  • 489 réponses
  • 93 participants
  • 7 724 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Afficher le sujet de la discussion
481
je sais que je vais passer pour un lourd rabat joie, mais pffiiiiouu, je trouve ça "legerement" plus chiant qu'avant pour taper un message : smiley que vous voulez vu que je n'en au plus:
482
Attila -> Options ...

Bon et c'est pour quand finalement cette v4 ? Hein ? On peut le savoir ?
483
Ouais moi aussi je suis sceptique, avec firefox sous XP j'ai régulièrement des "SQL server error machin..." et parfois sa rame, puis d'un coup c'est hyper rapide, donc ok pour "les derniers coups de pinceaux" mais bon...

Et puis un truc que je comprend toujours pas et qui existe depuis la V3 :
Pourquoi il faut cliquer sur 2 pages differentes pour acceder a "tous" tes sujets (qui est l'options la plus utile pour suivre les forums auquel tu participes)? Sur la V2 tu cliquais sur "mes forums", et t'accedais direct à la liste des sujets, rapide, pratique... maintenanst il faut se taper une page intermédiare en plus totalement inutile puisque c'est juste les options (tous, mes sujets, flaggués etc...) qui se retrouvent de toute façon toujours en haut de liste, et quand parfois ça met une plombe a charger, ça devient lourd...

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 12:00:55 ]

484
merci eloipo, mais tu te doutes bien que pour les smileys j'etais deja allé voir de ce coté là! (et cela ne change rien, ils n'apparaissent tout simplement pas)

de temps en temps aussi en plus de ça je n'ai que les balises "media pictures" et "media video" qui s'affichent et la zone d'écriture de message apparait en noir avec les écrits en blanc (l'inverse donc), c'est cocasse mais pas hyper feng shui. (je suis sur le dernier firefox)
485
Désolé si ça a déjà été évoqué, j'utilise mozilla et je n'ai plus de correction de mes posts, sauf si je fais click droit "vérifier l'orthographe", pas que ça soit très fatiguant mais y aurait-il un moyen d'automatiser ? je précise que j'utilise mozilla car c'est peut être dans le navigateur que ça se configure ? Mais j'ai plutôt l'impression que ça vient de la nouvelle interface

486
Sous linux j'ai parfois les fleches des sous menus qui se mélangent les pédales, en gros si je fais produits>instruments de musique>guitare, bien j'ai pas toujours accès à guitare...
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
487
Puis où sont passés les arrondis, un peu carré à mon goût...Enfin on chipotte hein!!
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
488
MauditFanzine

"To boldly go where no man has gone before."

489

AudioFanzine V4, c'est pour ce soir

ben j'aurais préféré un autre soir ^^

490
Non, vraiment, pas ce soir.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)