[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
- 489 réponses
- 93 participants
- 8 819 vues
- 20 followers

Will Zégal
77265

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2009 à 20:17:09[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme
1559

481 Posté le 28/06/2009 à 22:45:43
je sais que je vais passer pour un lourd rabat joie, mais pffiiiiouu, je trouve ça "legerement" plus chiant qu'avant pour taper un message : smiley que vous voulez vu que je n'en au plus:
0

eloipo
1701

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
482 Posté le 29/06/2009 à 11:47:45
Attila -> Options ... 
Bon et c'est pour quand finalement cette v4 ? Hein ? On peut le savoir ?

Bon et c'est pour quand finalement cette v4 ? Hein ? On peut le savoir ?

0

karlos73
4273

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
483 Posté le 29/06/2009 à 11:58:13
Ouais moi aussi je suis sceptique, avec firefox sous XP j'ai régulièrement des "SQL server error machin..." et parfois sa rame, puis d'un coup c'est hyper rapide, donc ok pour "les derniers coups de pinceaux" mais bon...
Et puis un truc que je comprend toujours pas et qui existe depuis la V3 :
Pourquoi il faut cliquer sur 2 pages differentes pour acceder a "tous" tes sujets (qui est l'options la plus utile pour suivre les forums auquel tu participes)? Sur la V2 tu cliquais sur "mes forums", et t'accedais direct à la liste des sujets, rapide, pratique... maintenanst il faut se taper une page intermédiare en plus totalement inutile puisque c'est juste les options (tous, mes sujets, flaggués etc...) qui se retrouvent de toute façon toujours en haut de liste, et quand parfois ça met une plombe a charger, ça devient lourd...
Et puis un truc que je comprend toujours pas et qui existe depuis la V3 :
Pourquoi il faut cliquer sur 2 pages differentes pour acceder a "tous" tes sujets (qui est l'options la plus utile pour suivre les forums auquel tu participes)? Sur la V2 tu cliquais sur "mes forums", et t'accedais direct à la liste des sujets, rapide, pratique... maintenanst il faut se taper une page intermédiare en plus totalement inutile puisque c'est juste les options (tous, mes sujets, flaggués etc...) qui se retrouvent de toute façon toujours en haut de liste, et quand parfois ça met une plombe a charger, ça devient lourd...
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 12:00:55 ]

Anonyme
1559

484 Posté le 29/06/2009 à 12:00:55
merci eloipo, mais tu te doutes bien que pour les smileys j'etais deja allé voir de ce coté là! (et cela ne change rien, ils n'apparaissent tout simplement pas)
de temps en temps aussi en plus de ça je n'ai que les balises "media pictures" et "media video" qui s'affichent et la zone d'écriture de message apparait en noir avec les écrits en blanc (l'inverse donc), c'est cocasse mais pas hyper feng shui. (je suis sur le dernier firefox)
de temps en temps aussi en plus de ça je n'ai que les balises "media pictures" et "media video" qui s'affichent et la zone d'écriture de message apparait en noir avec les écrits en blanc (l'inverse donc), c'est cocasse mais pas hyper feng shui. (je suis sur le dernier firefox)
0

Anonyme
10840

485 Posté le 29/06/2009 à 13:47:59
Désolé si ça a déjà été évoqué, j'utilise mozilla et je n'ai plus de correction de mes posts, sauf si je fais click droit "vérifier l'orthographe", pas que ça soit très fatiguant mais y aurait-il un moyen d'automatiser ? je précise que j'utilise mozilla car c'est peut être dans le navigateur que ça se configure ? Mais j'ai plutôt l'impression que ça vient de la nouvelle interface 

0

Supermanu
439

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
486 Posté le 29/06/2009 à 19:59:48
Sous linux j'ai parfois les fleches des sous menus qui se mélangent les pédales, en gros si je fais produits>instruments de musique>guitare, bien j'ai pas toujours accès à guitare...
0
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox

Supermanu
439

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
487 Posté le 29/06/2009 à 20:01:41
Puis où sont passés les arrondis, un peu carré à mon goût...Enfin on chipotte hein!!
0
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox

Jofree
10420

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
488 Posté le 30/06/2009 à 13:22:27
MauditFanzine
0
"To boldly go where no man has gone before."

Twins Brothers
1129

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
489 Posté le 02/07/2009 à 20:40:21
AudioFanzine V4, c'est pour ce soir
ben j'aurais préféré un autre soir ^^
0

.: Odon Quelconque :.
11596

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
490 Posté le 02/07/2009 à 22:58:56
Non, vraiment, pas ce soir.

0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte