Sujet de la discussionPosté le 23/06/2009 à 12:06:00[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
C'est après que ça va nous changer la vie. Je vais être upgradé, je vais devenir musicien pro en passant au V4 ! trop cool !!! Moi qui ne sait même pas accordé ma guitare !
Merci merci merci !
Hors sujet : développeur chez AF c'est pas une vie ! Dire qu'il va falloir les achever après. J'espères qu'ils ne souffriront pas trop
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Citation : Dire qu'il va falloir les achever après. J'espères qu'ils ne souffriront pas trop
T'es fou ? On les garde précieusement : un qui a survécu à la V4, on sait qu'il survivra à tout !
Quant à les faire souffrir encore... Disons qu'ils ont largement gagné leur paradis
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
466Posté le 25/06/2009 à 10:16:36
Ce qui est encourageant ici c'est de voir que la granularité du retard a changé avec le temps :
- Il y a 5 ans on décalait la V4 d'un an par an - Il y a 3 ans de 6 mois par an - Il y a 1 an d'un mois par mois - Depuis début Avril c'est reporté de semaine en semaine - Depuis la semaine dernière c'est reporté de jour en jour - Et depuis hier d'heure en heure
Pendant ce temps dans les locaux d'AF:
suivi de suivi de
nous en attendant bah puis puis ....
alors je me mets à et puis à et donc je
alors je me fais une nouvelle vie, je vais sur AF et je dis ces gars là , y sont trop , ils annoncent une nouvelle V4 alors je , j'attends, je vais dormir un peu...
et quand je reviens, bah
là y un qui nous et qui dit que la V4 c'est pour vraiment bientôt, alors je le
mais peu de temps après je