Sujet de la discussionPosté le 27/05/2009 à 01:06:17[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Bon... voilà 2 mois (et des brouettes) qu'on se braque cette horrible bande verte "testez en avant première...etc..", sans vraiment savoir où ça en est.
Je ne critique absolument pas le boulot de ceux qui taffent sur la nouvelle version mais je regrette néanmoins le manque d'information... En 2 mois, il y a eu quoi? 4 ou 5 infos lâchées vite fait sur les forums pour savoir où ça en est... et c'est tout!
Bon... allez, j'aime toujours AF
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
383Posté le 27/05/2009 à 09:43:24
Citation : :V4isnotdead:
V4 is not born !
nan sans dec', c'est sûr c'est énervant d'avoir l'eau à la bouche et de ne pas voir avancer le travail...
quoi j'ai dis pas voir avancer le travail ?
bah en y regardant de plus près la V4 avance bel et bien, et pour nous bah comme d'hab, AF c'est une mine d'infos et de services gratos...
alors quand ça m'ennerve (la non-sortie de la V4, la V3 qui rame...), je repense à ça, et je dit BRAVO le staff, les dev et tout l'toutim...
et si c'est pas encore là, vu la réputation et le sérieu du site, c'est qu'ils doivent avoir de gros problèmes, alors les mecs, vous avez tout mes encouragement, et je me lève de mon siège pour commencer une "ola" ! (même si j'aime pas le foot)
ça viens bon les gars, j'en suis certain !