Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 041 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1501
J'ai tenté d'écrire un tuto (pour expliquer les recherches dans le forum), mais à la fin j'ai eu un message en rouge : "Erreur de saisie".
Ça a effacé ce que j'avais déjà écrit ; et même si "titre" et "catégorie" étaient passé au rouge, je ne vois pas ce qui n'allait pas. J'ai ré-essayé mais j'obtiens toujours la même erreur.

Je suis parti d'ici : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/tutoriels/


Est-ce que l'éditeur de tutoriel fonctionne encore (en V4) ? Il a plutôt l'air cassé... :??:

EDIT : c'est parce-que je n'avais pas mis de catégorie. Mais c'est un peu dur, pour le rédacteur dévoué, de voir tout son message effacé !

Par contre la première image associée ne veut pas s'afficher, il y a un logo AF à la place. Pourtant si on clique dessus, ça marche.

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 15:56:02 ]

1502

yep je confirme, merci ! bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1503
Dr Pouet > je suis en train de refaire les tutos car oui c'est cassé depuis un ptit moment. On va vachement simplifier le tout. Ca devrait être en ligne d'ici quelques semaines max normalement.
1504
Je ne crois pas avoir essayé hier, jour où j'ai passé mon Firefox de 3.6.15 à 4.0 et je ne sais donc pas s'il y a un lien, mais depuis ce matin, plus un seul smiley ne passe.

Je suis en BBCode.
1505

Impossible de laisser un avis pour ce produit: https://fr.audiofanzine.com/enregistreur/tascam/dp-008/avis/

Quand on clique sur avis, le cadre pour taper le texte est absent. eek

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1506
Doc Plus > C'est réparé. En fait, ce problème survient quand un produit n'est pas dans une catégorie feuille (au dernier niveau de l'arborescence). J'ai mis le DP-008 dans Enregistreurs/Studios de poche, j'espère que c'est bien ça.

Pie

1507

Ok donc d'autres fiches produits peuvent être dans le même cas. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1508    fusion

moi je n'arrive pas à mettre un avatar headbang.gif

j'hésitais à poster pour pas qu'on me prenne pour un boulet mais bon, j'ai tout éssayé il ne s'affiche pas...icon_redface.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Amélioration du moteur de recherche" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/03/11 ]

1509
Citation :
Je ne crois pas avoir essayé hier, jour où j'ai passé mon Firefox de 3.6.15 à 4.0 et je ne sais donc pas s'il y a un lien, mais depuis ce matin, plus un seul smiley ne passe.

Je suis en BBCode.

Tu veux dire que tu ne vois aucun smiley en mode avancé ? Aucun problème en bbcode sous Firefox 4 chez moi...

Citation :
Ok donc d'autres fiches produits peuvent être dans le même cas.

En fait pendant un moment on pouvait créer des produits dans des branches ce qui ne devrait pas être possible. Quand on a vu le bug on a corrigé ca mais entre temps pas mal de produits ont été créés. Je viens de regarder et y'a 1065 produits dans ce cas :s Je vais voir si je peux en déplacer la plupart automatiquement.
1510
Doc Plus > Au temps pour moi y'a beaucoup moins de produits que ca en fait, y'en à "QUE" 200