Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 472 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1551
En plus IE7... :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1552

merci za-goat

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1553
will_bru, je viens de t'envoyer par MP le mail pro de la euh... de la personne qui chez nous est responsable du parc micro et logiciel de l'entreprise. Si tu arrives à le faire se rabaisser depuis son piédestal, à écouter les conseils d'un autre, et qui plus est, lui faire reconnaître qu'il est euh... en euh.... en retard sur son époque, je te paye ce que tu veux.
Note: on a de la chance, il y a encore deux semaines je postais officiellement "IE 6". On fait c'qu'on peut.

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 18:26:19 ]

1554
Ah non, mais je sais ce que c'est hein... Je travaillais encore sous DOS dans mon ancien taff quand ils ont sorti Windows VISTA...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1555
1556
za-goAt > corrigé.
1557

La musique adoucit les meurtres...

1558
Ton post, c'est un bug de la v4 ? Il me plaît bien moi, faut le garder :volatil:
1559

Des <br /> partout dans le post ... Notament là.

1560
Ça me suit partout ces
:(

What's up???