Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 022 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1531
Euh... Bonjour, j'ai un problème plutôt étrange: ce soir j'ai pour la première fois depuis pas mal de temps posté un message sur AF et surprise, j'ai un nouvel avatar! C'est même mieux que ça: à chaque fois que je rafraichis la page, j'ai un autre avatar (qui est une image que je n'ai jamais vu:8O:). Quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide?
merci
1532
Citation :
Posté le 01/04/2011 à 22:54:12


patiente encore un peu plus d'une heure et tout devrait rentrer dans l'ordre ; )

La musique adoucit les meurtres...

1533
Ah désolé, j'avais pas lu les autres messages (drôle d'idée comee poisson 'avril quand même =)
1534
l'arrêt de la prévisualisation lors de l'édition de message, c'est normal, ou c'est un revival d'hier:

On voit tout les code d'insertion et pas le résultat...
On ne peut pas citer le nom de l'auteur lors d'une citation, etc...
1535
Bon, le 1er Avril est fini et je suis toujours coincé dans le mode BB Code alors que dans les Options, c'est bien le mode HTML qui est coché. (C'est pas vital, mais perso j'ai toujours trouvé le RTE très pratique et j'y reviendrais volontiers..)

D'autre-part, il n'y a plus de smiley dans les "Réponses rapides" (Ça c'est pas bien grave non plus, mais bon..)
1536
Idem.
De plus, j'utilise des images plus grosses que les smileys usuels, et dans l'éditeur normal de messages, elles sont à leurs tailles normales ... :|
1537
Salut à tous,

on a décidé de mettre l'éditeur bbcode comme éditeur par défaut car l'éditeur html (rte) ne nous donnait pas satisfaction sur pas mal de points. Vous pouvez néanmoins retourner à l'éditeur html en éditant vos options de forums (bouton "options").

Il y avait un bug que je viens tout juste de corriger qui faisait que vous étiez coincé avec l'éditeur par défaut.
1538
1539
Y'a que moi, ou bien? Déja évoqué la semaine passée, quand je veux poster, mon FF 4.0 me dit que ça mouline sur la page www.smartadserver, et tant que ça mouline, je peux essayer de coller ce que je veux dans mes messages (mise en forme italique, gras, smiley), rien ne se passe dans la fenêtre d'édition.

Seule solution, arrêter le chargement de la page, mettre en forme mon texte puis poster. Là, retour à la normale, sinon le "en attente de smartadserver" peut bien durer plus d'une minute.

EDIT - Question subsidiaire: y'a quoi, d'ailleurs, derrière ce smartadserver, que je sache ce qui me plombe l'affichage de mes pages sur AF?

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 21:43:59 ]

1540

Il y aussi toujours le fameux "bug de la flèche jaune" sur ce sujet, qui est dans les sujets auxquels j'ai participé: lorsqu'il y a un nouveau message qui correspond au début d'une dizaine (10 posts par page chez moi), on n'arrive pas à voir le dernier message (n° xxx1) ...

Quand on en poste un nouveau, de message (qui devient donc le n° xxx2) , après celui qu'on n'arrive pas à voir, tout se débloque. J'ai rencontré le problème avec Safari et Firefox, à mon avis il ne s'agit pas d'un problème de navigateur, d'autant qu'on a beau rafraîchir la page, rien ne change jusqu'à ce qu'un nouveau message soit posté.