[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 77 629 vues
- 112 followers
zedave
Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.
baresom
merci
za-goAt
Posté le 01/04/2011 à 22:54:12
patiente encore un peu plus d'une heure et tout devrait rentrer dans l'ordre ; )
La musique adoucit les meurtres...
baresom
kojejefroots
On voit tout les code d'insertion et pas le résultat...
On ne peut pas citer le nom de l'auteur lors d'une citation, etc...
sonicsnap
D'autre-part, il n'y a plus de smiley dans les "Réponses rapides" (Ça c'est pas bien grave non plus, mais bon..)
propaprika
De plus, j'utilise des images plus grosses que les smileys usuels, et dans l'éditeur normal de messages, elles sont à leurs tailles normales ...
nero
on a décidé de mettre l'éditeur bbcode comme éditeur par défaut car l'éditeur html (rte) ne nous donnait pas satisfaction sur pas mal de points. Vous pouvez néanmoins retourner à l'éditeur html en éditant vos options de forums (bouton "options").
Il y avait un bug que je viens tout juste de corriger qui faisait que vous étiez coincé avec l'éditeur par défaut.
sonicsnap
Merci Nero! Tout va à nouveau bien..
Anonyme
Seule solution, arrêter le chargement de la page, mettre en forme mon texte puis poster. Là, retour à la normale, sinon le "en attente de smartadserver" peut bien durer plus d'une minute.
EDIT - Question subsidiaire: y'a quoi, d'ailleurs, derrière ce smartadserver, que je sache ce qui me plombe l'affichage de mes pages sur AF?
[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 21:43:59 ]
Anonyme
Il y aussi toujours le fameux "bug de la flèche jaune" sur ce sujet, qui est dans les sujets auxquels j'ai participé: lorsqu'il y a un nouveau message qui correspond au début d'une dizaine (10 posts par page chez moi), on n'arrive pas à voir le dernier message (n° xxx1) ...
Quand on en poste un nouveau, de message (qui devient donc le n° xxx2) , après celui qu'on n'arrive pas à voir, tout se débloque. J'ai rencontré le problème avec Safari et Firefox, à mon avis il ne s'agit pas d'un problème de navigateur, d'autant qu'on a beau rafraîchir la page, rien ne change jusqu'à ce qu'un nouveau message soit posté.
- < Liste des sujets
- Charte