Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 725 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1401

facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1402

J'ai un message d'erreur quand je clique sur cette news: https://fr.audiofanzine.com/forums-regionaux/forums/t.442967,commentaires-sur-la-news-les-groupes-de-rock-s-affrontent-au-hard-rock-cafe-paris.html

De plus, ils ont déjà créé un topic à ce sujet par eux même, donc ca fait doublon. Faudrait en virer un des 2.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1403
Doc Plus > la news a été supprimée en fait. Je viens de supprimer le thread.
1404
1405

Un joli bug qui n'affiche pas les dernières pages de ce topic.

Si on édite la ligne de navigation à la main, on se rend compte qu'il existe bien une page 23 et même une 24 !

 

1406

le dernier message que tu vois c'est quel numéro ? Parce qu'on a pas tous le même nombre de pages selon ce qu'on a choisi dans "options".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1407

Oui, excuse-moi....

Si je parcours le topic normalement, je vois qu'il s'arrête avec le message 220 de Gulistan.

Si j'édite la ligne de navigation et demande la page 24, je vois bien mon dernier message 231.

 

C'est pas suite à un nettoyage du thread ? En fait ça fait un moment que ce topic déconne...

1408

En parcourant normalement, je vois ton message 231.

Je viens de poster un message pour voir si ca change de quoi pour toi, on sait jamais ...

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1409

Alors là en parcourant normalement, j'arrive bien à ton message 232 juste en dessous du mien.

Mais ils sont à la page 22 !!

 

Attends, où sont mes aspirines....

1410
Vous entrez dans la V4-ème dimension...

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 22:07:24 ]