[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 77 107 vues
- 112 followers
zedave
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2009 à 17:48:54[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
671 Posté le 06/11/2009 à 21:13:14
Citation :
ceci dit, je te concède qu'il y a un problème d'ergonomie avec cette pop-up.
J'aimerais que tu me dises ce que tu penses de l'extension de Firefox intitulée SCRIBEFIRE et qui est en fait une aide à la rédaction des billets pour les blogs.
Question esthétique et surtout ergonomique, je crois pas avoir vu mieux ailleurs, notamment pour les insertions d'images où plusieurs choix sont proposés.
J'avais fait un topic ici.
Faites nous un RTE comme ça et vous serez tranquilles pour 20 ans
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Doc Plus
36175
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
672 Posté le 06/11/2009 à 21:59:28
Citation de Samho :
Si je veux une photo d'un produit, je vais 100 fois plus vite à chopper une photo sur google et à copier/coller l'adresse ici plutôt que de m'em****** à naviguer dans le menu du sous-menu des produits de la BDD d'AF...
ah on peut naviguer ... perso je fais comme toi. Je mets le lien en haut à droite, et je ne pourrais même pas te dire ce qu'on peut faire d'autres dans ce pop up.
Petite parenthèse: pourquoi ne pas avoir mis le surlignage dans la réponse rapide ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
673 Posté le 09/11/2009 à 08:33:31
Samho -> je connaissais pas ScribeFire, ça a l'air sympa. Normalement depuis le debug du RTE et le quick post, tu ne devrais cependant plus en avoir besoin, si ?
Doc Plus -> la réponse rapide est volontairement allégée ... on a mis les fonctionnalités qui nous semblaient vraiment essentielles, les plus courantes quoi.
Doc Plus -> la réponse rapide est volontairement allégée ... on a mis les fonctionnalités qui nous semblaient vraiment essentielles, les plus courantes quoi.
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
674 Posté le 09/11/2009 à 09:14:46
Ça a sans dout été signalé, mais je le redis car je viens à nouveau d'y être confronté: Citation avec smiley.
Lorsque je copie-colle une citation qui contient un smiley, que je la sélectionne pour y nommer l'auteur, puis que je clique sur [ajouter], la citation disparaît.
navigator.userAgent: Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10_4_11; fr) AppleWebKit/531.9 (KHTML, like Gecko) Version/4.0.3 Safari/531.9
Lorsque je copie-colle une citation qui contient un smiley, que je la sélectionne pour y nommer l'auteur, puis que je clique sur [ajouter], la citation disparaît.
navigator.userAgent: Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10_4_11; fr) AppleWebKit/531.9 (KHTML, like Gecko) Version/4.0.3 Safari/531.9
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
675 Posté le 09/11/2009 à 10:32:23
J'avais écrit ça à l'époque du thread en question :
Sinon, c'est vrai quand même que ça va mieux le RTE mais en toute honnêteté, je n'adhère que très moyennement à une pop up qui s'ouvre, on perd instantanément en spontanéité et en ergonomie.
Je trouve d'ailleurs qu'à une époque où tous les concepteurs de navigateurs internet s'échinent à proposer des onglets parce qu'enfin ils ont compris que c'était plus pratique , AF prend le chemin inverse dans ce qui est sensé être une nouvelle version. Et ça, c'est plutôt une régression.
A propos, j'ai vu une interview d'un développeur pour thunderbird 3 qui arrive bientôt, et ben devinez ce qu'ils vont mettre dans leur nouveau soft de messagerie? Des onglets, oui m'sieurs dames!
Citation de Samho :
Et si AF , par un moyen technique dont j'ignore tout, permettait l'intégration de Scribefire dans la rédaction de ses posts? Ne serait-ce pas une solution viable pour tout le monde?
Sinon, c'est vrai quand même que ça va mieux le RTE mais en toute honnêteté, je n'adhère que très moyennement à une pop up qui s'ouvre, on perd instantanément en spontanéité et en ergonomie.
Je trouve d'ailleurs qu'à une époque où tous les concepteurs de navigateurs internet s'échinent à proposer des onglets parce qu'enfin ils ont compris que c'était plus pratique , AF prend le chemin inverse dans ce qui est sensé être une nouvelle version. Et ça, c'est plutôt une régression.
A propos, j'ai vu une interview d'un développeur pour thunderbird 3 qui arrive bientôt, et ben devinez ce qu'ils vont mettre dans leur nouveau soft de messagerie? Des onglets, oui m'sieurs dames!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Push-Pull
20082
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
676 Posté le 10/11/2009 à 18:43:17
Création d'une page (2080) toute vide:
Push-Pull
20082
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
677 Posté le 11/11/2009 à 07:40:54
En fait ça fait ça un peu partout, dès qu'on arrive en bas de page avec le dixième post de la page...
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
678 Posté le 11/11/2009 à 10:08:09
Même PB que Push :
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
679 Posté le 12/11/2009 à 01:50:45
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
680 Posté le 12/11/2009 à 07:03:07
Non, le problème que je soulève concerne le compteur de pages qui s'emmêle les crayons. Il fait "page+1" sur le compteur, tu cliques sur "page suivante", et hop une page blanche du sujet qui s'affiche sans post.
C'est autre chose que la flèche jaune mentionnée dans le ticket FS#53.
C'est autre chose que la flèche jaune mentionnée dans le ticket FS#53.
- < Liste des sujets
- Charte