Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

• 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 77 107 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
671
Citation :
ceci dit, je te concède qu'il y a un problème d'ergonomie avec cette pop-up.

J'aimerais que tu me dises ce que tu penses de l'extension de Firefox intitulée SCRIBEFIRE et qui est en fait une aide à la rédaction des billets pour les blogs.

Question esthétique et surtout ergonomique, je crois pas avoir vu mieux ailleurs, notamment pour les insertions d'images où plusieurs choix sont proposés.

J'avais fait un topic ici.

Faites nous un RTE comme ça et vous serez tranquilles pour 20 ans

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

672
Citation de Samho :
Si je veux une photo d'un produit, je vais 100 fois plus vite à chopper une photo sur google et à copier/coller l'adresse ici plutôt que de m'em****** à naviguer dans le menu du sous-menu des produits de la BDD d'AF...

ah on peut naviguer ... perso je fais comme toi. Je mets le lien en haut à droite, et je ne pourrais même pas te dire ce qu'on peut faire d'autres dans ce pop up.

Petite parenthèse: pourquoi ne pas avoir mis le surlignage dans la réponse rapide ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

673
Samho -> je connaissais pas ScribeFire, ça a l'air sympa. Normalement depuis le debug du RTE et le quick post, tu ne devrais cependant plus en avoir besoin, si ?

Doc Plus -> la réponse rapide est volontairement allégée ... on a mis les fonctionnalités qui nous semblaient vraiment essentielles, les plus courantes quoi.
674
Ça a sans dout été signalé, mais je le redis car je viens à nouveau d'y être confronté: Citation avec smiley.

Lorsque je copie-colle une citation qui contient un smiley, que je la sélectionne pour y nommer l'auteur, puis que je clique sur [ajouter], la citation disparaît. fache

navigator.userAgent: Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10_4_11; fr) AppleWebKit/531.9 (KHTML, like Gecko) Version/4.0.3 Safari/531.9

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

675
J'avais écrit ça à l'époque du thread en question :

Citation de Samho :
Et si AF , par un moyen technique dont j'ignore tout, permettait l'intégration de Scribefire dans la rédaction de ses posts? Ne serait-ce pas une solution viable pour tout le monde?

Sinon, c'est vrai quand même que ça va mieux le RTE mais en toute honnêteté, je n'adhère que très moyennement à une pop up qui s'ouvre, on perd instantanément en spontanéité et en ergonomie.

Je trouve d'ailleurs qu'à une époque où tous les concepteurs de navigateurs internet s'échinent à proposer des onglets parce qu'enfin ils ont compris que c'était plus pratique , AF prend le chemin inverse dans ce qui est sensé être une nouvelle version. Et ça, c'est plutôt une régression.

A propos, j'ai vu une interview d'un développeur pour thunderbird 3 qui arrive bientôt, et ben devinez ce qu'ils vont mettre dans leur nouveau soft de messagerie? Des onglets, oui m'sieurs dames!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

676
Création d'une page (2080) toute vide:

noidea
677
En fait ça fait ça un peu partout, dès qu'on arrive en bas de page avec le dixième post de la page...
678
Même PB que Push :

navigator.userAgent: Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10_4_11; fr) AppleWebKit/531.9 (KHTML, like Gecko) Version/4.0.3 Safari/531.9

679
Il y a déjà un ticket sur le flyspray FS#53 là dessus

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

680
Non, le problème que je soulève concerne le compteur de pages qui s'emmêle les crayons. Il fait "page+1" sur le compteur, tu cliques sur "page suivante", et hop une page blanche du sujet qui s'affiche sans post.

C'est autre chose que la flèche jaune mentionnée dans le ticket FS#53.