Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 19 058 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le sujet de la discussion
171
Salut, ça fait plusieurs jours que je ne peux pas répondre à une annonce, je m'explique. Quand je cherche a joindre la personne auteur de l'annonce, il n'y a aucun expediteur dans le cadre réservé à cet effet alors que d'habitude il s'affiche automatiquement. J'ai beau cherché là je vois pas ! Grand merci d'avance

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

172
Je rajoute que cela s'applique sur n'importe quel annonce, impossible d'envoyer un message. Apparemment il n'y a que sur le forum que je peux m'exprimer, et encore mes sauts à la ligne ne sont plus pris en compte...

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

173
up up up please please !

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

174
Merci de réfléchir très vite un champ "IDF" pour rechercher des annonces en île de France, car actuellement c'est impossible (sélection uniquement par département: très laborieux !)

Je ne comprend pas que cette possibilité n'ai pas été retenue pour votre nouvelle version de site, elle existe sur bien  d'autres sites d'annonces, exemple: "leboncoin.fr", etc...

Merci pour toutes les infos musicales que vous nous apportez

Bonnes chance
Roberto
175
up up up chez moi ça marche toujours pas, impossible de contacter les vendeurs !

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

176
Bon et bah j'ai compris, soit je suis le seul et c'est pas de chance... ou alors on s'en fout de mon cas... C'est la MERDE!!! Allez un dernier espoir UP UP UP UP UP

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

177
Il y a bien de nouveau un prix  argus mais toujours pas de lien vers les petites annonces en cliquant dessus comme auparavant et pas de resultat de p.a. dans la recherche produits non plus.Pas de choix par  modele de  produit dans la recherche annonces(recherche fastidieuse quand la liste des p.a. par marque est particulierement longue).
178
BONJOUR il m'est impossible de repondre à une annonce  l'adresse du vendeur n'etant pas transmisse dans le
champ et un collage ne fontionne pas..
bourgard- bruno vente ketron sd2
179
Bonjour
Comme beaucoup d'utilisateurs d'Audiofanzine, je suis vraiment embêté depuis un certain temps par les nombreux bugs (messagerie entre autres) de cette nouvelle formule.
J'attends patiemment que ça s'arrange mais il me semble qu'il y a vraiment un problème de "rédaction" dans les menus des petites annonces artistes.
Si je cherche un musicien, logiquement :
- je vais sur "recruter un musicien"
- je précise l'instrument sans rentrer sur les styles, par exemple  "guitariste"
- je valide sur "chercher" .....
Les annonces qui apparaissent sont systématiquement
"Guitariste cherche"
Franchement, c'est n'importe quoi, c'est la même chose pour les cours
Je veux bien qu'il y ait des problèmes de progammation, mais ignorer le sens des mots c'est affligeant.
Comment se fait-il que les corrections dans les libellés n'aient pas été faites ?
Si vous ne savez pas comment faire il suffit de remplacer "recruter un musicien" par "musicien recherche", idem pour les autres.

L
180
Salut, j'ai bien peur de ne pas te suivre, là. Si tu cherches un musicien, tu cliques sur "Rechercher un musicien" et tu filtres. Les résultats qui apparaissent sont des annonces de musiciens qui cherchent un groupe, c'est normal, non ?

Pie