Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 18 757 vues
  • 95 followers
1 [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le premier post
191
Salut,

Je voulais juste demander s'il serait possible de faire en sorte que les nouveaux messages apparaisse en gras comme par le passé.
Quand je reçois une réponse à une annonce, par exemple, le nouveau message n'apparait pas en gras.
C'est pas grand chose mais comme ça le faisait à l'époque, ça me ferait plaisir si ça pouvait le refaire

Merci à vous et à plus tard.
192

C'est grave de confondre les offres d'emploi avec les demandes.
Si je clique sur "donner des cours" , c'est que je recherche les gens qui "donnent des cours"
Le mot "recruter", signifie "rechercher quelqu'un pour un emploi",
Je vous conseille de consulter un dictionnaire avant de dire n'importe quoi.

193
Citation :
Si je clique sur "donner des cours" , c'est que je recherche les gens qui "donnent des cours"Heu... c'est-y po justement l'inverse ?

Perso quand je clique sur "donner des cours" c'est que je vais me proposer comme prof.
194
Impossible de renouveler les annonces car l'option instrument reste inactive (cours)
195
Pourquoi ne peut-on plus renouveler les petites annonces,il y a un bug concernant l'option pour la rubrique cours qui ne se charge plus quand on charge la page ce qui fait qu'il est impossible de renouveler les annonces car sans l'option,le renouvellement se bloque
Merci et bon courage
Thibault
196
Bonjour
je n'arrive pas à formater correctement mon annonce
les retour à la ligne ne fonctionnent pas, ça fait vraiment moche
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
197
Citation :
je n'arrive pas à formater correctement mon annonce
les retour à la ligne ne fonctionnent pas, ça fait vraiment moche

corrigé
198
bonjour cela fait plusieur jours que je n'arrive pas a poser d'annoce cherche chanteur en reggae/dub, quand je valide mon annonce, on me renvoie a la case que cherchez vous et , il m'est impossible de selectionner le type de musiciens voulu et l'univers musical, cela reste bloqué !
199
Bonsoir, j'ai remarqué que sur une de mes 2 annonces, le lien "répondre" ne fonctionnait pas....

voici l'erreur qui apparait:
The requested URL /messagerie/a.compose,u.66834,d.2,sujet.Donne+cours+de+Prise+de+son/mixage/Mastering.html was not found on this server.

Pour l'autre anonce, par contre aucun soucis... j'ai essayé de supprimer et de réécrire l'annonce , c'est toujours pareil....

merci, à+
200
yep, c'est à cause du "/" qui rend l'URL invalide. J'ai corrigé ce bug dans les petites annonces produits mais j'ai oublié de le faire pour les petites annonces artistes... je corrige ca tt de suite...