Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 18 755 vues
  • 95 followers
1 [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le premier post
211
salut, tu obtiens une erreur 404 en voulant répondre à une annonce ?
peux-tu me donner la page correspondante ?
ou l'annonce à laquelle tu as voulu répondre ?
merci
212
Citation de grreg :
je suppose que tu utilises IE ?

euh, oui, c'est mal ?

Citation de grreg :
c'est réparé
merci
213
Je voulais répondre aux annonces sur cette page: https://fr.audiofanzine.com/ampli-de-puissance-guitare/peavey/Classic-Series-50-50/petites-annonces/

Je propose qu'Audiofanzine me finance l'achat du poweramp pour les désagréments rencontrées

D'avance, merci pour le débug !

:)

214
voilà c'est corrigé, désolé pour les "désagréments rencontrés" et merci d'avoir remonté le bug !
215

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 20:51:59 ]

216
merci !
la case "fait partie d'un pack" n'était pas cochée dans ces annonces ...
c'est réparé
217
salut,

j'ai reçu ce matin une alerte mail me proposant l'extension de la durée de validité d'une annonce que j'ai supprimée il y a 2 ou 3 semaines (elle n'apparait d'ailleurs plus dans mes contributions).
218
corrigé !
219
Salut, J'ai envoyé plusieurs réponses à deux annonces sur AF(enceintes active RCF ART 905 AS). Je ne reçois pas de messange confirmant que mes messages ont été bien envoyé et y a rien dans "message" envoyés".
220
Au fait, quand je veux répondfre à une annonce, je clic bien sur "répondre" dans l'annonce? Une fenêtre nouveau message apparaît. Je tape le message et dans le destinataire, je dois tapez juste le pseudo du vendeur? Puis envoyer. C'est bien ça ou je me suis trompé quelque part?