Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 18 798 vues
  • 95 followers
1 [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le premier post
221
dsiBel> normalement si tu arrives dans la messagerie interne en ayant cliqué sur le bouton "répondre" dans les petites annonces, le champ "destinataire" devrait être pré-rempli.
222
Je me disais bien! C'est peut-être mon ordi qui est à l'origine du problème. Je suis sur IE (j'ignore la version) XP pro SP1.
223
dsiBel> on a fait des modifs dans la messagerie interne cette semaine... peux-tu me dire si ca fonctionne mieux pour toi ?
224
Vous pouvez désormais choisir le département ou la région dans laquelle apparaîtra votre annonce.
De même pour la recherche par critère, c'est enfin possible par régions.
Ceci concerne les petites annonces produits et musiciens.
225
salut, avant on pouvait accéder au détail d'une annonce sans quitter la liste des annonces en cliquant à droite de la flèche, ce qui est très pratique. Maintenant ça ne fonctionne plus, je ne sais pas si c'est normal.
226
oups, désolé c'est une fausse alerte, apparemment c'était un problème sur mon PC

Bonne journée
227
Salut, c'est toujours le cas... aurais-tu le problème sur une page spécifique ? Quel os/navigateur utilises-tu ?
228
Non c'est rétabli, merci. Je pense que j'avais un problème interne, j'avais un peu le même genre de souci sur d'autres sites (impossible de cliquer sur certains boutons), il a suffi que je relance le navigateur pour que ça fonctionne à nouveau (XP SP3 et IE7)
229
Salut,

un nouveau problème sur les annonces, les liens vers les photos persos ajoutées disparaissent. J'avais déjà rencontré ce problème sans comprendre et simplement rajouté à nouveau les photos mais là, j'ai vu. En fait, pour remonter mes annonces, comme tout le monde je demande la modif de l'annonce puis l'enregistre dans la foulée. Si je vais trop vite pour enregistrer, les photos n'ont pas le temps d'apparaitre et l'annonce est enregistrée sans les photos. Wala.
230

Petit bug d'affichage sous IE8 :

De même, quand on passe d'une option à une autre (musiciens & professionels, studios & salles de répet) ce ne sont pas forcément les bonnes cases à remplir qui apparaissent.

Au delà de ces petits bugs, je trouve le système de recherche des PA musiciens un peu fastidieux, voire bancal.

Pourrait-on imaginer de faire des sélections multiples (style musical, instruments recherchés) ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes