Sujet [Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)

Sujet de la discussion [Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les produits (avis, etc.)

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

- On cherche "Antelope" dans le moteur de recherche

- On clique Antelope Zodiac +

- Erreur !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

salut

sur le thread des "images qui tordent" quand je clique sur "aller au dernier message", il va à la dernière page, page 1245 qui est vide avec seulement ce message ":Aucun post disponible dans ce forum !" et je dois cliquer sur le bouton "page précédente" pour voir le dernier message...

J'ai ça dans plein de fils, des fois ça tombe après la fin et des fois ça tombe en plein milieu, il y a un chizbrouk avec la pagination.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

J-Luc -> c'est réparé
greggreg -> en effet on dirait que ca se pose souvent .. le truc c'est que c'est pas facile à reproduire, donc à corriger .. mais on est dessus
merci !
Concernant les avis traduits :
Lorsque l'on cherche à améliorer la traduction, une fois le texte modifié et validé il arrive que des caractères indésirables (dans mon cas :   ) viennent s'insérer dans une des parties que l'on vient de corriger.
Ex : "C'est à tous égards un Dual rectifier allégé de quelques fonctionnalités qui n'étaient pas indispensables et avec un canal en moins."
C'est rien de bien méchant (il suffit de remodifier la traduction en enlevant les merdouilles s'étant glissées) et ce n'est pas des plus prioritaire, mais je signale au cas où.

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 22:56:27 ]

merci d'avoir remonté le bug, on va corriger ça
Citation de rascar :
merci d'avoir remonté le bug, on va corriger ça

Mais de rien, avec plaisir.
En tapant "combo class 5", le premier produit du résultat de recherche est totalement vide :
Je ne sais pas si c'est un produit en trop ou un bug à proprement parlé...

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Non c'est pas un bug, j'ai oublié de déplacer les 5 fiches du Marshall Class 5 Combo dedans.

En étant sur la page que tu as mis en lien (la série Marshall Class 5 Combo) ca te permet de consulter toutes les infos (avis et forums par ex) relatives aux 5 fiches Marshall Class 5 Combo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Bonjour a tous,
A la suite de plusieurs demandes d'avis sur mon matos, je me suis lancé dans une grande campagne d'avis sur mon matos. J'en ai posté plusieurs ces derniers jours. voila 2 jours que j'essaye de poster un avis sur la presonus fader port. ça commence par un écran un peu inhabituel :
image.php
c'est quoi ce 1-avis global (pas de 2- ???) et d'autre part pas d'étoile sur le côté. Je n'ai pas capturé le reste mais tout va bien.
Ensuite quand j'ai bien sué sur mon avis et que je veux poster... Message d'erreur : "oups!".
une idée du problème ?
pour info : Mac (snow leopard et mountain lion j'ai essayé les deux) et firefox.

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"