[Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)
- 108 réponses
- 55 participants
- 7 419 vues
- 34 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les produits (avis, etc.)
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

mathieu jacob

Alors dans le menu du haut "produit", quand on va dans "informatique musicale" et qu'on choisit "toutes les catégories", ben on pas la liste des produits comme avant, juste un petit texte.
EDIT :
Oups , je retire ce que j'ai dis, ça y est bien, mais pour moi, c'est pas super lisible alors je l'avais pas vu :o
[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 15:11:45 ]

Doktor Sven

C'est pas systématique, mais tout de même fréquent (et très chiant, ça oblige à colle toutes les images en fin de post).
Bon courage pour la suite des débugs !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Teurastaja

gravitude

49nono

Régisseur Lumière et Poursuiteur

gravitude

P.S : ce qui est bizarre dans cette histoire, c'est que je n'ai pas eu ce problème lorsque j'ai crée, en suivant exactement la même procédure, les fiches concernant le PHASER XII et la SCF de chez T.C Electronic dans la section effet de modulation (chorus/flanger/phaser) pour BASSE, alors qu'elles existaient déjà dans la catégorie effet pour guitare

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 12:50:46 ]

gravitude

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 12:19:08 ]

hillmore

Les utilisateurs qui signalent ces bugs, en particulier dans la gestion des avis, ont vraiment de quoi être frustrés: ils prennent la peine de faire partager leur expérience à la communauté, s'adaptent tant bien que mal à un outil dont les fonctionnalités de base sont altérées (probablement à cause d'une procédure de migration pas suffisamment testée), et ne sont pas informés des éventuelles corrections aux bugs qu'ils ont signalés...
Merci de revoir votre politique de communication à ce sujet qui ne me paraît pas à la hauteur de la qualité générale de ce site.
[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 13:17:23 ]

FabN

Lors de la rédaction d'un avis, je selectionne un début de phrase pour la mettre en gras.
L'aperçu est confome à mes attentes, malheureusement, la version publiée restera en caractères maigres.

herve116

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 18:37:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte