Sujet [Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)

Sujet de la discussion [Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les produits (avis, etc.)

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

y 'a bcp à lire alors j'avoue j'ai pas tout lu, donc si ça fait doublon, désolé.
Alors dans le menu du haut "produit", quand on va dans "informatique musicale" et qu'on choisit "toutes les catégories", ben on pas la liste des produits comme avant, juste un petit texte.

EDIT :
Oups , je retire ce que j'ai dis, ça y est bien, mais pour moi, c'est pas super lisible alors je l'avais pas vu :o

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 15:11:45 ]

Il semblerait que les avis produits souffrent du même souci de mise en page que le sposts dans les forums: dès qu'on insère une image pour illustrer, la mise en page (sauts de ligne, gras etc.) de tous les paragraphes qui suivent saute complètement.
C'est pas systématique, mais tout de même fréquent (et très chiant, ça oblige à colle toutes les images en fin  de post).

Bon courage pour la suite des débugs !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Je sais pas si ça le fait pour vous aussi, mais à chaque fois que j'essaye d'enregistrer une demande d'avis pour un produit, on m'indique qu'une erreur s'est produite...alors je réessaye et on me dit que je ne peux enregistrer qu'une demande d'avis par produit, seulement la demande d'avis n'a pas été prise en compte la premiere fois
J'ai trouvé une astuce pour enfin pouvoir poster mes avis ; vu qu'on est limité en durée pour écrire un long post, je n'écris que quelques mots au tout début du post, puis je les enregistre de suite pour pouvoir ensuite continuer le post comme si je voulais faire une modification de celui-ci. Et voilà, ça fonctionne toujours en procédant de la sorte . Par contre, lorsque j'ai posté un avis concernant la pédale auto-wah Snow White de MAD PROFESSOR (qui est déjà référencée dans les pages des effets pour guitare) en partant de la page d'effet wah/auto-wah/filtre d'enveloppe pour BASSE où elle n'était pas référencée, mon avis est apparu dans la page des effets pour guitare. Je n'ai fais que suivre la procédure pour rajouter un produit, et il serait sympa de votre part de déplacer cet avis dans la page initialement désirée. Par avance, merci et bon courage
Alors voilà, j'ai par erreur supprimé un de mes avis que je voulais en réalité modifier mais maintenant que je l'ai supprimé, je ne peux finalement pas en refaire un nouveau pour rectifier ma bêtise. Est-ce normale ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

Salut, j'ai essayé sans succès, de crée une fiche produit, dans la catégorie effet wahwah/autowah/filtres d'enveloppe pour BASSE, concernant la pédale d'effet Snow White AutoWah de chez MAD PROFESSOR ; Apparemment c'est mission impossible, car ce produit existe déjà dans la catégorie effet pour guitare, or c'est une pédale qui est faite pour fonctionner avec les guitares ET AUSSI les basses. Étant bassiste, c'est à mes amis(ies) de la "Confrérie des Basses Fréquences" que je voudrais donner mon avis sur cette fabuleuse pédale. Vous serait-il alors possible de  corriger ce problème de création/classement de fiche produits, où de créer la fiche du dis-produit dans la section désirée. Par avance MERCI.
P.S : ce qui est bizarre dans cette histoire, c'est que je n'ai pas eu ce problème lorsque j'ai crée, en suivant exactement la même procédure, les fiches concernant le PHASER XII et la SCF de chez T.C Electronic dans la section effet de modulation (chorus/flanger/phaser) pour BASSE, alors qu'elles existaient déjà dans la catégorie effet pour guitare ...Allez savoir le pourquoi du comment !!!!!

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 12:50:46 ]

Bon ben voilà, j'ai encore un problème avec l'avis que je voulais poster concernant la pédale Snow White AutoWah de Mad Professor : après avoir enfin trouver une astuce pour créer sa fiche produit dans la catégorie "effet pour BASSE" (sans toute fois pouvoir y ajouter une photo de moins de 300Ko ...mais bon, là n'est pas le problème), j'ai donc commencé à écrire quelques lignes dans l'encart des caractéristiques du produit pour ensuite les enregistrer ( comme je l'ai écris dans un précédent post, je procède ainsi vu qu'on est limité dans le temps pour enregistrer un long post bien détaillé et tout,et tout ....). lorsque j'ai repri et FINI d'écrire le post dans son INTÉGRALITÉ et que j'ai voulu le valider, je me suis aperçu que mon avis n'apparaissait pas sur le site ( bon O.K, ça bug une fois de plus  ). Un peu plus tard, j'ai quitté le site A.F pour aller consulter ma messagerie et là..... un modérateur d' A.F ( p3x-231 pour ne pas le citer ) m'a envoyé un e-mail pour me signaler qu'il avait tout simplement éffacé mon post ( le premier jet ) car il trouvait celui-ci trop court ( évidemment qu'il était trop court ....) et que je ne m'étais pas trop foulé à écrire un post complet , ne parlant que des 4 vis qui se trouvaient sous la pédale et de sa couleur ( c'est qui se foutrait de ma gueule en plus, l'effronté ). J'estime que ce n'est pas ma faute si votre site ne me permet pas d'écrire un long post d'une seule traite et que je suis obligé de passer par des procédés BIZARRES ( enregistrement rapide/ puis reprise de l'écriture, etc...) pour arriver à mes fins, alors si en plus vous effacez mes post et m'insultez  en me traitant de feignant du clavier....NON MAIS LA, VOUS COMMENCEZ SÉRIEUSEMENT A JOUER AVEC MES NERFS . adios persona non grata .

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 12:19:08 ]

Cher AF,

Les utilisateurs qui signalent ces bugs, en particulier dans la gestion des avis, ont vraiment de quoi être frustrés: ils prennent la peine de faire partager leur expérience à la communauté, s'adaptent tant bien que mal à un outil dont les fonctionnalités de base sont altérées (probablement à cause d'une procédure de migration pas suffisamment testée), et ne sont pas informés des éventuelles corrections aux bugs qu'ils ont signalés...

Merci de revoir votre politique de communication à ce sujet qui ne me paraît pas à la hauteur de la qualité générale de ce site.

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 13:17:23 ]

Un p'tit bug de rien du tout constaté dans les avis produits sous IE 8.0:
Lors de la rédaction d'un avis, je selectionne un début de phrase pour la mettre en gras.
L'aperçu est confome à mes attentes, malheureusement, la version publiée restera en caractères maigres.
Quand on fait une recherche avec 'X50' (sans espace donc), le moteur nous donne tous les produits contenant 'X 50' (avec espace donc) mais le Korg X50 par exemple.

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 18:37:44 ]