Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)

• 108 réponses
  • 55 participants
  • 7 119 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les produits (avis, etc.)

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le sujet de la discussion
71
Après plusieurs mois, toujours plein de bugs, c'est pénible...

En voici 3

- Je viens d'essayer de lire l'avis de quelques cartes sons, dès que je clique sur "AVIS" ça m'affiche tous les avis des cartes son de la marque et non juste la carte que je veux. (Essayez pour une Tascam US144 ou une Lexicon Omega Studio)

- Avant j'utilisais le moteur de recherche Audiofanzine intégré à Firefox. Il ne fonctionne plus depuis la nouvelle version d'audiofanzine, je pensais que ça se rétablirais, mais non...

- Dernière chose: Impossible de créer une marque ! J'ai envoyé un mail pour demander la création et  ainsi pouvoir déposer un avis sur un de leur produit, ça fait environ 3 semaines et aucune réponse...
72
Salut,

- le premier bug est apparu hier soir et je viens de le corriger à l'instant.

- pour ce qui est de l'extension de recherche firefox, les URLs ayant changé en v4 il ne doit plus être compatible, il faut donc qu'on la mette à jour

- enfin pour les marques, nous avons pris beaucoup de retard sur la hotline et nous en sommes désolé. on essaye de rattraper ca petit à petit
73
Salut, lorsque je souhaite répondre à une demande d'avis, j'ai ce message qui apparait :

SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1052 Column 'user_id' in from clause is ambiguous

Firefox 3.5.3 et IE8, xp sp3

Bon courage
74
C'est réparé, désolé !
75
Les derniers ajouts de matériel dont je dispose ne s'affichent pas toujours dans la liste du matériel perso.
(3 pédales d'effet guitare et un micro, pour l'histoire)

Ces ajouts sont les seuls que j'ai effectué depuis la nouvelle version du site.
De temps en temps ils réapparaissent.

Pas hyper important mais je signale juste...

Bien à vous
Signature introuvable
76
Il est impossible de rajouter de nouvelles marques de matériel. J'ai eu beau essayer plusieurs fois, toutes mes demandes restent sans réponses. Peut-être que le système est mort ?
77
Salut!

j'ai un problème pour enregistrer un avis sur un produit (BC Rich Mockingbird NJ neck through).
quand je clique sur enregistrer un avis, la fenêtre s'ouvre avec les cases vides, ce qui est normal.

cependant, j'ai mis un peu de temps pour le taper et quand je valide en cliquant sur le bouton "enregistrer avis" en bas de page, cela me redirige vers les avis, mais malheureusement mon avis n'est pas pris en compte. j'ai lu sur ce forum qu'il y avait un délai pour enregistrer ce genre de choses.

Pressentant cela, j'ai alors au préalable enregistré sur mon PC mon avis pensant faire des copier/coller.
Malheureusement, il y a encore problème:
en effet, une fois que j'ai fait mes copier/coller dans les bonnes cases vides, je valide et ça me remet dans la page des avis, sans afficher le mien. Quand je fais de nouveau la manip pour enregistrer mon avis, tout ce que j'ai copier/coller apparait déjà dans les cases, ainsi que les notes que j'ai mis. Il semble donc qu'il y a un problème de publication de mon avis sur AF.

j'ai eu beau attendre quelques jours en me disant que peut être des gens de AF relisaient ma prose. mais non, apparemment la publication d'un avis se fait direc après enregistrement.

qulequ'un a-t-il moyen de résoudre mon problème?

merki d'avance
78
Salut peupeu,

je n'arrive pas à reproduire ton problème. Peux-tu me donner l'URL du produit dont tu parles ?
79
salut nero!

alors voici l'adresse du produit (je me suis mis sur la page avis)
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/b-c-rich/NJ-Mockingbird-Neck-thru/avis/

A+
80
Ok merci, je vais regarder ca.