Sujet [Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)

Sujet de la discussion [Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les produits (avis, etc.)

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

La guitare Fiche CM de Content Manager, pas sûr qu'elle existe.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

mrgreen

Les fiches CM sont des fourre-tout qu'utilise Doc Plus (le Content Manager d'AF) pour faire le ménage dans les fiches produit.

Ha ^^
Ouai mais ce qui est con c'est que c'est le produit le plus populaire dans guitare electrique

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Oui je dois corriger ca, en fait ça vient du fait qu'on a fusionné plein de produits avec celui-là.

Citation de : speedkills

Yep, je l'ai déjà signalé à Nero (dont la pile des trucs à faire dépasse le plus haut gratte-ciel du monde mrgreen  ).

Néanmoins tu as bien fait de le signaler aussi, car du coup mes neurotransmetteurs sont sortis de leurs lits = j'ai déplacé ma fiche CM dans une catégorie peu suivie.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

c'est ça d'avoir un modo mégalo...

nero, j'ai viré cet avis: https://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/dimarzio/dp190-air-classic-neck-black/avis/r.109748.html

mais il est encore visible sur la version mobile d'AF.

Citation de Doc :
nero, j'ai viré cet avis https://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/dimarzio/dp190-air-classic-neck-black/avis/r.109748.html
mais il est encore visible sur la version mobile d'AF.

Corrigé.

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 13:19:57 ]