Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 834 réponses
  • 363 participants
  • 295 106 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1251
non ce qui me gêne c'est que ça soit le même produit 7 fois de suite
c'est pas de ton ressort ça ?
1252
Non mais je remonte ta remarque à la personne qui gère la pub.
1253

Mmm, effectivement ça fait too much !  icon_mdr.gif

On va voir si on peut au moins faire une exclusion entre les 2 bannières (en attendant mieux).

Mon blog sur l'écologie.

 

1254

d'ici à ce qu'on découvre qu'il y a des images subliminales incitant à acheter les produits consultés... mrgreen

1255

Push-Pull a eu le même genre de blague icon_mrgreen.gif

1256

Astuce vide: https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-electro/propellerhead/Reason-4/pedago/astuces/fichiers-1848/

J'en ai viré 2 comme ca (qui se suivaient). Bug ou vraiment un triplon vide ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1257
bonjour, heu...... je suis pas certain d'etre dans le bon thread..... mais bon ..... est il normal que depuis quelques temps (2 ou 3 semaines??) , je n'ai plus le choix de trier et de voir les annonces de materiels en fonction de ma localisation ?? :???:
1258
Citation de Gros :
bonjour, heu...... je suis pas certain d'etre dans le bon thread..... mais bon ..... est il normal que depuis quelques temps (2 ou 3 semaines??) , je n'ai plus le choix de trier et de voir les annonces de materiels en fonction de ma localisation ?? :???:

Le filtre est simplement "replié" par défaut... il te suffit de cliquer sur la barre noire "options de recherche" pour la déplier...
1259
:bravo: merci bien nero.... la barre noir/grise horizontale !
1260
je vais sur cette page :
https://fr.audiofanzine.com/membres/63414/contributions/avis-compos/
je veux voir un des avis et j'arrive sur la page avec la loco qui tombe me disant 'cette compo n'existe plus'
si c'est le cas, pourquoi lister un avis sur une compo qui n'existe plus ?