Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut Nero,
ce n'est pas un bug, mais dans la nouvelle présentation des résultats d'un sondage, pourrait-on avoir les pourcentages?
merci.
Effectivement je viens de rajouter l'info.
0
JohnnyG
10706
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1232Posté le 27/02/2013 à 18:10:02
C'est bien ici qu'on peu poser la question de la disparition de la pénible barre de pub après le dernier message lu ?
Il me semblais avoir vu que c'était du temporaire. (quitte à la mettre ailleurs, c'est juste que couper les messages c'est pas terrible )
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 20:27:05 ]
JohnnyG
10706
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1234Posté le 27/02/2013 à 22:24:33
oki J'vais y faire un tour
Merci
0
Anonyme
505
1235Posté le 02/03/2013 à 11:11:21
Citation :
Salut kizou. Es-tu sous Windows ou sous Mac ?
Tu parles bien du "zoom" dans le navigateur ? (Affichage > zoom > zoom avant dans Firefox) car je n'arrive pas à reproduire ce dont tu parles. Quelle version de Firefox as-tu ?
Windows 7, fire fox 19.0 et le zoom c "ctrl +" ou "écarté deux doigt sur le track pad".
A oui et précision, surement pas des moindre, mon windows est "zoomé d'origine a 150%".
Paneaux de config> affichage.
0
[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 11:14:47 ]
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1236Posté le 04/03/2013 à 16:02:32
Juste pour signaler un petit bug.
"Mon espace", onglet "compos", sur les pages "accueil" et "avis", la publicité "carré" censée être à droite se place entre la barre des onglets (infos, photos, contribs, matos etc...) et les sous-onglets de l'onglet "compos" (accueil, avis etc...)
Ça a l'air assez récent comme bug car je ne l'avais pas il y a quelques jours.
Et ça ne le fait que sur ces deux pages Compos\Accueil et Compos\Avis
Illustration :
Affichage normal de cette publicité "carré" :
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."
Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais quand on clique sur la case de sélection dans l'entête de la liste des MPs, ça sélectionne tous les MPs. Jusque là OK.
Par contre, si on décoche la case, tous les MPs restent sélectionnés. Ça me semblerait plus logique qu'ils soient tous déselectionnés.