Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 834 réponses
  • 363 participants
  • 294 781 vues
  • 935 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
1231
Citation de nero :
Citation de genirich :
salut Nero,
ce n'est pas un bug, mais dans la nouvelle présentation des résultats d'un sondage, pourrait-on avoir les pourcentages?
merci.

Effectivement je viens de rajouter l'info.

:bravo:
1232
C'est bien ici qu'on peu poser la question de la disparition de la pénible barre de pub après le dernier message lu ?
Il me semblais avoir vu que c'était du temporaire. (quitte à la mettre ailleurs, c'est juste que couper les messages c'est pas terrible )
1233
Hello,

Non, il faut plutôt que tu ailles ici pour ça.

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 20:27:05 ]

1234
oki J'vais y faire un tour
Merci
1235
Citation :
Salut kizou. Es-tu sous Windows ou sous Mac ?
Tu parles bien du "zoom" dans le navigateur ? (Affichage > zoom > zoom avant dans Firefox) car je n'arrive pas à reproduire ce dont tu parles. Quelle version de Firefox as-tu ?


Windows 7, fire fox 19.0 et le zoom c "ctrl +" ou "écarté deux doigt sur le track pad".

A oui et précision, surement pas des moindre, mon windows est "zoomé d'origine a 150%".
Paneaux de config> affichage.

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 11:14:47 ]

1236
Juste pour signaler un petit bug. :-D

"Mon espace", onglet "compos", sur les pages "accueil" et "avis", la publicité "carré" censée être à droite se place entre la barre des onglets (infos, photos, contribs, matos etc...) et les sous-onglets de l'onglet "compos" (accueil, avis etc...)

Ça a l'air assez récent comme bug car je ne l'avais pas il y a quelques jours.
Et ça ne le fait que sur ces deux pages Compos\Accueil et Compos\Avis

Illustration :

image.php

Affichage normal de cette publicité "carré" :

image.php

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 16:16:07 ]

1237
T'es sûr que c'est un bug et pas AF qui fait dans l'expérimental avec le placement des pubs ? :-D
1238
Si ce n'était pas un bug, ça le ferait sur toutes les pages qui concernent l'espace membre, non ? :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1239
1240
Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais quand on clique sur la case de sélection dans l'entête de la liste des MPs, ça sélectionne tous les MPs. Jusque là OK.

Par contre, si on décoche la case, tous les MPs restent sélectionnés. Ça me semblerait plus logique qu'ils soient tous déselectionnés.