Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 933 réponses
  • 365 participants
  • 303 052 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1241
Citation de Zerosquare :
Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais quand on clique sur la case de sélection dans l'entête de la liste des MPs, ça sélectionne tous les MPs. Jusque là OK.

Par contre, si on décoche la case, tous les MPs restent sélectionnés. Ça me semblerait plus logique qu'ils soient tous déselectionnés.

Même constat, XP SP3, Firefox 19.0

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1242
Arnice > C'est corrigé, merci de nous l'avoir signalé !
1243
Citation de nero :
Arnice > C'est corrigé, merci de nous l'avoir signalé !

You're welcome ! :bravo:

Merci à l'équipe des dev (ou toi tout seul, je ne sais pas) de l'avoir corrigé si rapidement ;)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1244
Autre signalement, je viens de constater la disparition du module "Likes" de FB à droite de la page.
Je ne m'en sers jamais de ces trucs là mais y'a peut-être eu bug (Tweet et Google+ sont toujours bien là).

J'ai, bien entendu, essayé le CTRL+F5 et visualisé cette disparition sur plusieurs pages (des fois que... :-D )

Illustration :
image.php

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1245
moi je n'ai plus le logo tweeter non plus
juste un texte 'tweet' en lieu et place
et point de lien vers FB
1246
Hello,

Là je les ai mais de temps en temps ils n'apparaissent pas l'un ou l'autre effectivement. Depuis ce week-end les plateformes de Facebook et Twitter ont des soucis... le problème ne vient pas d'Audiofanzine. A priori on a fait attention à la manière dont on appelle ces widgets donc normalement ça ne doit pas bloquer le chargement des pages sur Audiofanzine.
1247
Ah ok, eux aussi ils passent enfin à la V4 :oops2: :-D icon_facepalm.gif

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1248
encore un coup des anonymous ça
1249
Nero, c'est pas un bug, mais la pub affichée quand on consulte les PA d'un produit c'est un peu too much :-D

image.php
1250