Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais quand on clique sur la case de sélection dans l'entête de la liste des MPs, ça sélectionne tous les MPs. Jusque là OK.
Par contre, si on décoche la case, tous les MPs restent sélectionnés. Ça me semblerait plus logique qu'ils soient tous déselectionnés.
Même constat, XP SP3, Firefox 19.0
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."
Autre signalement, je viens de constater la disparition du module "Likes" de FB à droite de la page.
Je ne m'en sers jamais de ces trucs là mais y'a peut-être eu bug (Tweet et Google+ sont toujours bien là).
J'ai, bien entendu, essayé le CTRL+F5 et visualisé cette disparition sur plusieurs pages (des fois que... )
Illustration :
0
moi je n'ai plus le logo tweeter non plus
juste un texte 'tweet' en lieu et place
et point de lien vers FB
0
nero
4611
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
1246Posté le 05/03/2013 à 11:45:33
Hello,
Là je les ai mais de temps en temps ils n'apparaissent pas l'un ou l'autre effectivement. Depuis ce week-end les plateformes de Facebook et Twitter ont des soucis... le problème ne vient pas d'Audiofanzine. A priori on a fait attention à la manière dont on appelle ces widgets donc normalement ça ne doit pas bloquer le chargement des pages sur Audiofanzine.
0
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1247Posté le 05/03/2013 à 11:50:38
Ah ok, eux aussi ils passent enfin à la V4
0