Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 834 réponses
  • 363 participants
  • 294 767 vues
  • 935 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
751
D'ailleurs on n'a jamais trop su à quoi ça servait cette transformation automatique en lien du mot guitare? c'était un test destiné un jour à être étendu à tout mot désignant un instrument ou une technologie liée à la musique?
752

Les pubs sonic price sont niquées depuis quelques jours. Quand on clique sur un produit :

 

Citation :

 

Messages :

  • [url] Ce paramètre obligatoire est manquant !
  • Certains paramètres requis sont manquants ou erronés !

 

753
Salut Traumax,

Aurais-tu un exemple d'URL ? Soit celle côté AF, soit celle côté Sonicprice.

Merci !
754
755
C'est réparé, merci beaucoup !
756

De rien.  bravo

757
Pas un bug, plutôt une demande d'évolution.

Dans le formulaire de recherche des membres, est-il prévu d'avoir des critères plus nombreux? Genre je recherche des membres pas loin de chez moi... je recherche des bassistes disponibles pour tout plan payé ou gratuit... je recherche des chanteurs metalhardcore d'influence Dire Straits... ce genre, quoi.

Nan c'est pasque je cherche vainement à savoir quel est le suisse qui a été suspendu par Monsieur l'Admin suite à la publication de résultats des élections avant l'heure, mais j'y arrive pas bon sang. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif
x
Hors sujet :
(ps) vous aurez compris qu'en fait je me fiche royalement de la réponse à cette dernière question, hein. :-D ... de toutes façons, will_bru me l'a finalement donnée. :oops2:
758
daRïnze -> c'est de https://fr.audiofanzine.com/annuaires/membres/ que tu parles ?
759
Oui :8O: c'est sur ce formulaire-là qu'il faudrait être redirigé lorsqu'on fait "chercher" via la petite loupe dans la barre noire, puis qu'on recherche un membre !
760
oui sauf qu'on ne peut pas chercher un pseudo précis ..
Mais tu as raison, on va voir à mieux lier les deux formulaires.