Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je comprends pas, tu as pourtant mis des smileys dans ta réponse ?!?
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
1443Posté le 25/06/2013 à 16:54:13
Arnice > on a corrigé le bug de pagination dans la version mobile
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1444Posté le 25/06/2013 à 16:54:18
j'ai ceux de la réponse rapide, mais quand je passe en mode avancé, j'ai plus aucune balise qui marche, y compris les [ url] , [ quote] etc...
Je suis sur Opera au fait.
on a corrigé le bug de pagination dans la version mobile
Merci les gars ! Ça fonctionne bien à nouveau.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1446Posté le 25/06/2013 à 18:40:49
Excellent de pouvoir afficher les sujets suivants par paquet de 30.
Ça devrait limiter beaucoup l'effet doublon de sujets, même si ça arrive fréquemment que le dernier message du paquet de 30 se retrouve aussi en 1 du paquet des 30 suivants. Beaucoup de post, toussa
Dans tous les cas, merci Nero et la team AF.
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."
Attention, on n'affiche pas 30 sujets pour tout le monde. C'est juste que désormais la version mobile reprend ta configuration du desktop (donc tes réglages de nombre de sujets / messages à afficher par page).