Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 828 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1341

ça veut dire que si on utilise IE 6, on perdra pas mal de trucs ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1342
Non ça veut juste dire que ton navigateur ne pourra pas lire certains extraits audio (les .ogg en l'occurrence).
1343
De toute façon, avec IE6, AF doit déjà avoir une tronche bizarre non ?
1344
Yep sans doute. J'avoue que je n'ai même plus d'IE6 sous la main pour tester... Cela fait 1 an qu'on est passé en dessous des 1% d'utilisateurs d'IE6 en France et bientôt 2 ans que les grands noms du web comme Google, Youtube ou Facebook ont arrêté de le supporter.
1345
Il arrive encore régulièrement sur mon iPhone que des pages dépassent le format d'affichage de la version mobile du site, comme celle-ci: https://fr.audiofanzine.com/cordes-virtuelles/eastwest/quantum-leap-hollywood-strings-silver-edition/forums/t.533975,commentaires-sur-le-test-notes-d-argent,p.2.html

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1346
Salut,

régulièrement, et en particulier aujourd'hui, j'ai des demandes de mise à jour Flash Player (qui est à jour) à l'affichage des pubs Line 6 (et il y en a pas mal), je suis sur W7, IE 10.

Merci
1347
on a régulièrement ce genre de problème, mais il me semble que ça vient des annonceurs eux-mêmes
ils fournissent des pubs en flash qui ne sont pas toujours au top
1348
newjazz > C'était lié aux vidéos youtube qui étaient trop larges... je viens de corriger le problème !

fabs, genirich > J'ai remonté l'info à la personne qui gère la pub mais effectivement c'est lié à la version de flash du graphiste qui a réalisé la pub.
1349
Merci!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1350
ces graphistes... :oops2: