Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok, bon, ben on va attendre que ça aille un peu mieux
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
2063
1542Posté le 10/09/2013 à 10:14:23
salut,
c'est pas très grave mais :
je vais dans mes annonces, j'en supprime une
il me demande finalement combien j'ai vendu mon truc
je l'indique et j'arrive sur une page qui me propose de retourner à la liste de TOUTES les annonces
j'aurais préféré revenir sur MES annonces
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1543Posté le 10/09/2013 à 10:28:10
J'ai comme l'impression de retrouver les mêmes symptômes qu'hier matin (mauvaise mise à jour des derniers posts dans les listes de thread, disparitions/réapparitions des posts dans les threads même...)
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
1544Posté le 10/09/2013 à 10:37:54
j-master > yep, même problème et même cause qu'hier C'est la dernière fois après j'arrête de vous embêter
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1545Posté le 10/09/2013 à 10:40:28
Citation de : nero
j-master > yep, même problème et même cause qu'hier C'est la dernière fois après j'arrête de vous embêter
tout autre eût été menacé d'être fouetté en place publique
0