Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 301 996 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
941
Désolé,
J'ai trouvé pourquoi les prix n'apparaissaient plus : c'est le plugin AdBlock qui filtrait !

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

942
Citation de bluexav :
Désolé,
J'ai trouvé pourquoi les prix n'apparaissaient plus : c'est le plugin AdBlock qui filtrait !

icon_facepalm.gif
943
Souci depuis ce matin : je ne peux utiliser aucune balise (citation, hors sujet, etc), tout simplement aucune n'apparait à l'écran. J'utilise firefox dernière version.
944
Citation de youtou :
Souci depuis ce matin : je ne peux utiliser aucune balise (citation, hors sujet, etc), tout simplement aucune n'apparait à l'écran. J'utilise firefox dernière version.

Mac ou PC ? BBcode ou RTE ? Aucun souci chez moi avec le dernier Firefox. Tu vois les boutons ou ils n'apparaissent plus ?
945
PC, avec RTE. En fait je vois plus du tout les boutons, qui n'apparaissent plus. Le mode avancé ne m'est d'aucun secours. Tiens, les smileys s'affichent eux par contre (dans le menu), mais ne peuvent finalement être insérés.
946
Citation de moi-même :
Je choisis la fiche de n'importe quel membre au hasard, je vais dans "Contribs" ==> "Avis compos", je clique sur un avis au hasard et là j'ai constamment le message:

"Une erreur s'est produite, impossible de trouver cet avis!"


Citation de Nero :
Pour les avis compos, pas moyen de reproduire ton souci... t'as une URL ?


Alors voilà par exemple 2 url:

https://fr.audiofanzine.com/dance/avis-compos/t.12447,u.81949.html

https://fr.audiofanzine.com/jazz-fusion/avis-compos/t.8483,u.150726.html

Les deux proviennent de l'onglet "contribs", avis compos, du compte-membre de spidermfg. A noter que cela se produit chez moi quelle que soit la fiche-membre , et quel que soit l'avis.

En gros, je n'accède à aucun avis compo d'aucun membre en passant par l'onglet "contribs" de leur fiche de membre.

C'est d'autant plus bizarre que par exemple la première URL que je t'ai filé correspond à l'avis émis par spidermfg sur l'une de mes propres compos, avis auquel j'accède parfaitement en passant par mon propre compte.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

947
Précision:
Je suis sous FF v. 14.0.1 et WIN XP SP3

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

948
Youtou > je n'arrive pas à reproduire sous PC non plus avec le dernier Firefox. T'aurais pas une extension foireuse à tout hasard ? (et prière de ne pas répondre adblock)...

Newjazz > je regarde ca.
949
Youtou > je n'arrive pas à reproduire sous PC non plus avec le dernier Firefox. T'aurais pas une extension foireuse à tout hasard ? (et prière de ne pas répondre adblock)... Je vais vérifier, et non j'ai pas adblock ! Je peux pas aller à la ligne non plus, ou plutot quand bien meme je le fais, au moment de la publication, ça me fait un gros pavé. Bisque rage.
950
newjazz > corrigé pour les avis compos