Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
genirich, d'après ce que je vois tu n'as pas coché "A proximité de" car l'URL que tu me donnes ne contient pas les paramètres de localisation.
0
Anonyme
2063
2194Posté le 23/02/2015 à 14:50:02
mmmmm...
depuis la page d'accueil je clique sur "petites anonces" puis "guitare" et je trie par distance
je ne vois pas de case 'a proximité de'
il me dit "trier les 9 résultats par..." puis un combo ou je choisis distance
alors qu'il y a beaucoup plus que 9 résultats
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2195Posté le 23/02/2015 à 15:11:58
OK effectivement, je ne parlais pas de la même chose. Je regarde ça.
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2196Posté le 26/02/2015 à 14:40:07
Hello, je ne suis pas parvenu à ajouter un nouveau modèle de basse (Washburn série Force, modèle Force 8). Message d'erreur:
Citation :
Une erreur s'est produite :
Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette action !
Est-ce parce qu'elle est trop ancienne pour être considérée comme un nouveau modèle ?
0
nero
4612
Membre depuis 22 ans
2197Posté le 26/02/2015 à 15:08:03
Hello,
Peux-tu nous en dire un peu plus ? Quel nom exact as-tu voulu donner au produit ? A quel moment as-tu eu l'erreur ? Le seul cas de figure déclenchant cette erreur particulière est si tu as essayé d'éditer un produit existant.
[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 22:27:03 ]
nero
4612
Membre depuis 22 ans
2200Posté le 27/02/2015 à 17:17:01
Hello,
En effet y'avait bien un souci, le lien de création de produit depuis un modèle n'était pas bon, je l'ai corrigé.
Pour le moment, seuls les admins peuvent mettre un produit dans une série ou un modèle. J'ai mis ton produit dans le modèle Force.