Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 118 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1791
Arnice et Coco-vingt (visiblement, c'est pas Coco vain, tant mieux :bravo:), merci.

La remise en ligne s'étant faite pendant mes heures de boulot, tout devrait être rentré dans l'ordre ce soir.
1792
Bonjour,

Depuis hier, il m'est impossible d'accéder au contenu des forums en mode hors connexion, le contenu rédactionnel ne semblant pas affecté. Je tombe quelle que soit la page souhaitée sur le "Oups désolé....et son superbe écran bleu".

Je suis sous Firefox et j’utilise Ad block. En mode connecté aucun souci, pour l'accès au forum.
1793
Pareil

1794
Hello,

Oui y'avait un gros bug que je viens de corriger ! Toutes mes excuses ! icon_facepalm.gif
1795
Bonjour

je ne peux pas mettre à jour mon avatar sur ma fiche AF.

Déjà, à la suite de manips sur cette page de personnalisation, j'ai mystérieusement perdu mon avatar "face de raie".
Aujourd'hui, je voulais en ré uploader un. J'ai tenté une image PNG et une image GIF chacune faisant 50*50 pixels.Je clique sur "modifier l'avatar", j'ai la boîte de recherche de fichier qui monte, je choisis mon PNG (ou mon GIF) sur le bureau, un petit logo d'attente-pendant-l'upload s'anime trois secondes... et puis rien. Mon avatar reste la tête bleue... :|
1796
Désolé, c'était apparemment un "simple" problème de cache.
Mon nouvel avatar est bien là.

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 18:27:31 ]

1797
merci pour les évolutions de la version mobile.
dans la liste des sujets de forums on pourrait avoir le pseudo du dernier à avoir répondu en plus de l'heure du dernier message ?

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

1798
Bug cf mon screenshot:
image.php

Cette astuce est liée à plusieurs produits, est ce que ca peut expliquer le souci ?
Le truc drôle c'est que tous les topics apparaissent comme étant sur la fiche de la Boss GE-7, mais si on va sur cette fiche, le topic n'apparaît bien qu'une seule fois.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 01:29:44 ]

1799
Bonjour, cherchant des informations sur les produits Zynaptiq, je me suis aperçu que les liens vers les fichiers audio des tests ne semblaient plus fonctionner (les petits lecteurs audio bleus).

https://fr.audiofanzine.com/plugin-divers/zynaptiq/unveil/editorial/tests/zynaptiq-leve-le-voile.html.

J'ai également regardé sur d'autres tests anciens et sur certaines pages c'est également le cas.
Ça marche chez vous ?

Peut être ne conservez vous pas ces fichiers médias plus d'un certain temps et tout est normal ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 11:49:42 ]

1800
anathonh > C'est corrigé ! Merci de l'avoir signalé :)