Depuis hier, il m'est impossible d'accéder au contenu des forums en mode hors connexion, le contenu rédactionnel ne semblant pas affecté. Je tombe quelle que soit la page souhaitée sur le "Oups désolé....et son superbe écran bleu".
Je suis sous Firefox et j’utilise Ad block. En mode connecté aucun souci, pour l'accès au forum.
je ne peux pas mettre à jour mon avatar sur ma fiche AF.
Déjà, à la suite de manips sur cette page de personnalisation, j'ai mystérieusement perdu mon avatar "face de raie".
Aujourd'hui, je voulais en ré uploader un. J'ai tenté une image PNG et une image GIF chacune faisant 50*50 pixels.Je clique sur "modifier l'avatar", j'ai la boîte de recherche de fichier qui monte, je choisis mon PNG (ou mon GIF) sur le bureau, un petit logo d'attente-pendant-l'upload s'anime trois secondes... et puis rien. Mon avatar reste la tête bleue...
[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 18:27:31 ]
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1797Posté le 25/02/2014 à 21:31:18
merci pour les évolutions de la version mobile.
dans la liste des sujets de forums on pourrait avoir le pseudo du dernier à avoir répondu en plus de l'heure du dernier message ?
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1798Posté le 26/02/2014 à 01:27:16
Bug cf mon screenshot:
Cette astuce est liée à plusieurs produits, est ce que ca peut expliquer le souci ?
Le truc drôle c'est que tous les topics apparaissent comme étant sur la fiche de la Boss GE-7, mais si on va sur cette fiche, le topic n'apparaît bien qu'une seule fois.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 01:29:44 ]
Anonyme
1655
1799Posté le 01/03/2014 à 11:42:47
Bonjour, cherchant des informations sur les produits Zynaptiq, je me suis aperçu que les liens vers les fichiers audio des tests ne semblaient plus fonctionner (les petits lecteurs audio bleus).