Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 435 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1701
j'ai eu un soucis avec les MP ya deux jours: le "messagerie" était jaune, je clique dessus, j'arrive dans ma boite et là pas de MP.
j'ai du refaire la manip 7/8 fois pour voir le MP.
1702
Citation de 8oris :
Salut,

Il y a un petit bug quand on supprime une de ses annonces. Quand on choisit "Vendu sur AF" et que l'on indique un prix avec décimales. Si le prix est rond, ça marche sans problème, mais que ce soit avec un "." ou une ",", un prix avec décimales fait bugger la page...

Salut, c'est corrigé, merci du signalement !

Citation de Samho :
Est-il normal que lorsqu'on valide un post, celui-ci n'arrive pas immédiatement en bas du thread,
Il faut se coltiner à la mimine un rechargement de la page pour le voir apparaître. Parfois il faut le faire 3 ou 4 fois pour que cela soit effectif.
Et ce n'est pas systématique en plus, la preuve ce post qui est affiché immédiatement après la validation

Toujours le même problème, dès que le site est un peu chargé les serveurs de base de données ont un peu de mal à suivre. Parfois l'un d'entre eux prend du retard et n'a les données à jour qu'après quelques secondes. On essaye de faire en sorte que ça se produise le moins possible mais avec les pics de trafic de fin d'année c'est pas évident ! En tout cas on est au courant du problème et on bosse dessus (de manière continue toute l'année en vrai !)
1703
Ouep ok. De toute façon je trouve qu'AF est lent et ça ne va pas en s'arrangeant. Il met systématiquement entre 2 et 5 secondes de plus que d'autres sites de zik (pour ne pas les nommer) pour afficher les pages. Ca fait belle lurette que j'ai pas vu un affichage instantané sur AF et ma connexion n'est pas à remettre en cause, ça vient de chez vous :oops2:

Et je viens de me récupérer une erreur 503 à l'instant même.

Je n'y faisais pas trop gaffe jusqu'à maintenant mais je dois dire que lorsqu'on navigue plusieurs heures sur le site tous les jours (si, si c'est possible :-D ), ça commence sérieusement à prendre la tête :nawak:

Je sais que vous faites ce que vous pouvez mais là ya quand même pour moi un problème majeur.
AF ne peut pas se contenter d'une navigation aussi merdique, passez moi l'expression. Ce n'est vraiment pas à la hauteur du reste. Tout le monde fait mieux que vous sur ce domaine et je trouve ça bien dommage.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 10:48:05 ]

1704
Citation de nero :
Citation de 8oris :
Salut,

Il y a un petit bug quand on supprime une de ses annonces. Quand on choisit "Vendu sur AF" et que l'on indique un prix avec décimales. Si le prix est rond, ça marche sans problème, mais que ce soit avec un "." ou une ",", un prix avec décimales fait bugger la page...

Salut, c'est corrigé, merci du signalement !

Merci!1894764.gif

1705
Citation de Samho :
Ouep ok. De toute façon je trouve qu'AF est lent et ça ne va pas en s'arrangeant. Il met systématiquement entre 2 et 5 secondes de plus que d'autres sites de zik (pour ne pas les nommer) pour afficher les pages. Ca fait belle lurette que j'ai pas vu un affichage instantané sur AF et ma connexion n'est pas à remettre en cause, ça vient de chez vous :oops2:

Et je viens de me récupérer une erreur 503 à l'instant même.

Je n'y faisais pas trop gaffe jusqu'à maintenant mais je dois dire que lorsqu'on navigue plusieurs heures sur le site tous les jours (si, si c'est possible :-D ), ça commence sérieusement à prendre la tête :nawak:

Je sais que vous faites ce que vous pouvez mais là ya quand même pour moi un problème majeur.
AF ne peut pas se contenter d'une navigation aussi merdique, passez moi l'expression. Ce n'est vraiment pas à la hauteur du reste. Tout le monde fait mieux que vous sur ce domaine et je trouve ça bien dommage.

Ouch... j'en prends pour mon grade là...
On a des soucis depuis quelques semaines, certes, mais je te trouve quand même un peu dur avec nous...

Sinon, on vient de modifier quelques paramètres sur nos serveurs de base de données, ça devrait aller un peu mieux là. N'hésitez pas à nous faire un retour (bon ou mauvais d'ailleurs :bravo:)
1706
Non mais c'est pas méchant et je sais très bien que vous faites ce que pouvez.
Mais c'est justement ça qui me gêne : vous êtes capables de faire des trucs supers partout sur le site, vous avez plein d'idées, vous êtes à l'écoute, etc , bref en général vous assurez plutôt bien et jarrive pas à comprendre que vous puissiez vous contentez de problèmes aussi basiques.
Je vous assure que la navigation lente sur AF, c'est flagrant.

Mes excuses si j'ai froissé du monde, c'était pas l'intention :boire:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1707
T'inquiètes c'est juste mon ego qui en a pris un coup, je m'en remettrai :-D

Non sans rire je sais que le site est lent depuis quelques semaines j'en suis le premier navré. Le truc est qu'on pourrait "bêtement" ajouter un nouveau serveur dès que c'est lent mais en vrai c'est beaucoup plus compliqué que ça, un serveur ça coûte très cher, non seulement à l'achat mais également en infogérance tous les mois. De plus, les lenteurs peuvent tout simplement venir d'une erreur dans le code (j'ai vu parfois des trucs pourtant tout simple mettre un serveur à plat) donc dans ce cas précis un serveur en plus ne change pas grand chose ! Bref l'achat de serveur vient en dernier recours et on essaye toujours d'optimiser tout ce qu'on peut au niveau du code avant d'en arriver là.
On a déjà fait énormément d'optimisations ces dernières années et là on arrive un peu aux limites de ce qu'on peut faire "simplement". Du coup j'en arrive à devoir lancer de gros travaux de fonds, ce qui prend beaucoup plus de temps, d'où le fait que ça traîne un peu.
1708
Il y a un petit souci avec certains messages en ce moment: sur le thread Reaper face à la concurrence, je ne peux aller que jusqu'au message 674, alors qu'il y a eu deux ou trois réponses supplémentaires aujourd'hui.
Ca le fair sur d'autres thread aussi. Et j'ai pas Addblock - je le jure!

EDIT: un coup de CCleaner et c'est bon :noidea:

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 19:37:47 ]

1709

bonsoir et tout d'abord joyeux noel a toute l'équipe

petit up concernant les "problèmes" de spoiler

au cas ou ça peut interesser d'autres personnes

j'ai essayé de passer sur firefox et là ça fonctionne

par contre sur IE toujours rien

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1710
Est-ce mieux là pour la balise spoiler ? J'ai corrigé un truc mais j'ai pas d'IE sous la main pour tester.