Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas un bug à proprement parler, mais une idée d'amélioration: apparemment la balise audio ne gère pas les .ogg (exemple https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/02/Dandrieu_Duo_Trompettes.ogg)
A moins que le souci ne provienne en particulier du lien ci-dessus, quand j'encadre cette adresse par les balises audio, il n'y a rien dans le message.
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
1337Posté le 04/06/2013 à 14:42:14
Hello,
Malheureusement le player audio qu'on utilise actuellement ne supporte que les fichiers mp3 Je chercherai un autre player qui gère plus de formats dès que j'ai 5mn.
0
Anonyme
27133
1338Posté le 04/06/2013 à 17:03:39
OK merci
0
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1339Posté le 04/06/2013 à 20:36:26
@nero : Tu pourras jeter un oeil du côté de http://www.schillmania.com/projects/soundmanager2/ c'est assez complet et "html5 compliant" mais je ne sais pas si le ogg marche avec tous les browsers (IE ?)
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
1340Posté le 05/06/2013 à 11:27:48
Yep, on utilise déjà soundmanager pour le player de l'espace media mais faudrait que je l'adapte pour qu'il fonctionne avec n'importe quelle URL. Je regarde tout ça dès que possible !
Par contre effectivement le support des .ogg sera fonction du navigateur...
0
[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 11:28:10 ]