Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 021 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1811
J'ai parlé trop vite : à l'instant, au boulot, je viens d'avoir le bug sur la page d'accueil et ma page membre. :?!:

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 10:06:17 ]

1812
As-tu d'autres plugins ? Peut-être un proxy au bureau qui bloquerait la pub ?
1813
Non, ni au bureau ni à la maison.
Je pensais avoir réglé le problème en réactivant/désactivant Adblock pour AF, mais c'est revenu.
Ne te casse pas la tête la-dessus, si je suis le seul à avoir ce problème. Je vais bien trouver la solution.
1814

Krapod:

"But you are not alone
For I am here with you
Though we're far apart
You're always in my heart
But you are not alone"

 

Bref, chez ouam ça déconne aussi, sur la page d'accueil j'ai de la pub qui se superpose sur la partie à droite où il y a les avis/forums/etc.

j'ai aussi ADblock, mais désactivé pour AF. ce qui est bizarre c'est qu'au boulot où ADblock est actif, ben j'avais pas le pb.

1815
Merci peupeu, je me sens moins seul. :bravo:
1816
même problème ici aussi à part que j'utilise addblock plus.
1817
salut,
comment se fait-il que le sujet 'venez avec nous au musicmesse' soit toujours en tête de liste des derniers messages sur la page d'accueil?
1818
C'était pour promouvoir l'opération, je vais le retirer vu que c'est passé.
1819
Bonjour,
Je constate (depuis hier) que lorsque l'on clique sur un titre dans les sujets (participé) d'un membre, on ne tombe plus sur sa première intervention comme auparavant, mais systématiquement sur le premier post. Est-ce normal ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1820

Salut Nero!
Je suis sous Firefox 27.0.1 et plus moyen de poster des vidéos en HTML. Du coup, j'essaye de passer en BB Code, mais là, j'ai aussi un problème: Je vais dans "Option", je coche "BB Code", mais après avoir fait "Enregistrer", je suis toujours en HTML. Et quand je fais à nouveau "Option", c'est toujours "HTML" qui est coché. C'est peut-être Firefox qui déjante?  (système: MacOS 10.6.8) En effet, avec Safari, tout se passe bien. Je vais réessayer de poster une vidéo YouTube avec Firefox dans les "tests de postage".