Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 124 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1871
J'ai failli te plussoyer, Geronimo, mais il faut se souvenir que nous n'avons pas tous le même nombre de posts affichés par page... Je pense que ça complique singulièrement la tâche :??:

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 16:32:07 ]

1872
oui, nous n'avons pas tous le mêmes nombre de post par page, mais je pense que l'appli peut déterminer pour chacun si le post est le premier de la page ou pas.

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 16:44:08 ]

1873
Comment tu te la racontes toi :oops2:

:syndrômeàmaguise:
1874
Citation de _Geronimo_ :
oui, nous n'avons pas tous le mêmes nombre de post par page, mais je pense que l'appli peut déterminer pour chacun si le post est le premier de la page ou pas.

Non mais y'a plus simple. :oops2:
Dernier post -1 pour tout le monde, comme ça que ce soit sur une nouvelle page ou pas, chacun voit direct le dernier message avant le nouveau. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 16:56:36 ]

1875
oui, c'est ça !
1876
ah non... si le post-1 est en bas d'une page => ça marche pas !
1877
Citation de _Geronimo_ :
ah non... si le post-1 est en bas d'une page => ça marche pas !

Bah, tu le lis et tu cliques ensuite sur "page suivante". :-D

Mais c'est vrai que j'y ai également pensé après avoir posté mon message précédent. icon_facepalm.gif

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1878

hello!

 

petit problème d'accès au thread https://fr.audiofanzine.com/corde-basse/forums/t.384219,le-topic-des-strings-pour-bassistes-c-est-dans-vos-cordes-p3x-compliant.html

qd je clique sur la petite flèche jaune pour voir le dernier post lu, firefox me dit:

La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

par contre, qd je clique sur la double flèche verte pour atteindre le denier post, là pas de problème.

 

pour info, la dernière fois que je suis allé sur ce thread, un modo avait déplacé une discussion sur un autre thread.

1879
Hello, est-ce mieux là ?
1880

nickel! bravo

merci Nero!