Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 023 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1891

Ah oui, mais mettre 75 et la Belgique avant 15 quand je suis dans le 16 c'est pas bon du tout. En même temps, dit comme ça, on comprend rien alors le programmer... lol...

En fait, je pense que ça prend le code postal... du serveur :-)

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 08:44:13 ]

1892
Bonjours, j'ai passé une semaine en bretagne, je me suis connecté sur audiofanzine a partir de mon pc portable et mon smartphone, depuis je suis revenus chez moi à 82200 malause.

seulement depuis mes petites annonce ont cette adresse : Hérouville-Saint-Clair, Basse-Normandie

exemple avec cette annonce postée aujourd'hui : https://fr.audiofanzine.com/casque-dj/audiophony/DJ950/petites-annonces/i.766559.html

Que faire ?
1893
Hello,

Rien à voir avec le fait que tu te sois connecté ailleurs mais quand j'édite ta petite annonce je vois 8200 dans le code postal et non pas 82200... Il y a la même erreur dans ton profil membre.

Apparemment Google maps retourne "Hérouville-Saint-Clair, Basse-Normandie " pour le code postal 8200 en France.
1894
salut ! oui effectivement j'avais pas mis le bon code postal... icon_facepalm.gif:volatil:

ceci expliquant cela, merci ! ;)
1895

hello!

aujourd'hui c'est aussi friday bug?

- je suis connecté, je lis mes posts flagués, participés sans problème.

- pour retourner sur la page d'accueil, je clique sur la barre "audiofanzine" tout en haut de la page.

- une fois sur la page d'accueil, la barre personnelle tout en haut m'affiche les boutons "se connecter" "devenir membre", etc, comme si je n'étais pas connecté.

- mais si je clique sur un article, la barre perso redeviens normale en m'affichant comme connecté.

 

voili voilou!

 

A+

1896

bon, en fait pas vraiment un bug, car après un bon petit ctrl+F5, c'est revenu à la normale.

merci qd même à Nero de toujours nous rappeler le fameux ctrl+F5!

1897
Moi c'est cette page que je n'arrive pas lire : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.438110,le-topic-des-guitares-electriques-vintage-deballez-vos-vieilleries,post.7934301,p.19,new.1.html

Ma tablette me dit que la page contient une boucle de redirection. Je sais pas ce que c'est mais c'est pas bien pour lire AF les boucle de redirection :-B

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 00:29:35 ]

1898
peupeu > oui c'est un problème de cache côté navigateur. Un simple CTRL-F5 force le vidage du cache.

No Øne > Est-ce mieux là ?
1899
Ah bin oui, c'est impeccable :)
Encore merci Nero, une fois de plus http://forums.france2.fr/static/icones/smilies/jap.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1900
Outre que ça rame cet après-midi, je relève que le fait d'associer : et ) produit de nouveau :)

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 17:27:17 ]