Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 024 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1901
Hello,
Sur le site mobile je n'arrive plus à accéder au menu (les 3 barres blanches en haut à droite) samsung galaxy s3 chrome Android 4.1
Merci.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

1902
Hello je remarque dans la homepage du pub (pas allé voir ailleurs) que certains titres de sujets ont un antislash devant l'apostrophe (en rouge) alors que d'autres ne l'ont pas (en vert) :
1927903.jpg
1903

Pour identifier les sujets les plus pourris du pub? mrgreen

1904
1905
Citation de peupeu :
Pour identifier les sujets les plus pourris du pub?

Tous créés par XB, ton hypothèse se tient ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1906
1907
kohort > on n'a fait aucun changement et sur mes devices ça fonctionne toujours. Est-ce que ça te le fait toujours ?

daRinze > corrigé ! ces threads avaient été créés depuis la version mobile et y'avait un bug. Si y'en a d'autres merci de me les signaler.
1908
je viens de voir Nero : :bravo:
1909
nero > Non là ça a l'air OK. J'utilise pas souvent le site mobile mais j'avais le souvenir d'arriver sur la page 'mon compte' quand je cliquais sur le menu mais là j'ai un menu qui slide depuis la droite. Peut-être un pb de cache dans chrome... :?!:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

1910

hello Nero!

il me semble qu'il y a un petit problème sur le forum ci.

la liste des sujets est trié en décroissant selon les dates du dernier message posté. or qd je vais sur la dernière page du forum il y a des messages datant de 2014, 2013, 2009, 2008. pareil sur l'avant dernière page. il y a donc un problème de tri non?

A+